Faire marcher la garantie SGS2 / Ecran

FlorianA77
Sosheur junior

Bonjour

 

Je vous explique mon problème, je me suis rendu dans l'aprem en voulant consulter l'heure sur mon teléphone que celui ne s'allumait pas, l'écran pour être exacte ne s'allume plus. En regardant de plus près, je vois une enfin plusieurs superbe rayures dessus.

 

Ce qui est étonnant la dedans c'est qu'il n ' y a eu aucun choc et ça j'en suis certains. Par ailleurs l'écran avait une couche protectrice et en la retirant je me suis rendu compte que ce n'étais pas l'écran qui était rayé, du moins pas la surface, c'est en dessous la "couche de verre" . L'ecran, la première couche est parfaitemant lisse au niveau de la surface et les rayures viennt donc de l'intérieur.

 

J'espère que vous avez bien compris mon problème, et ma question est donc tout d'abrd, que puis je faire ? Je comptais utiliser la garantie et aller voire en boutique (orange) si c'est bien la procédure à faire dans ce cas là.

 

 

Merci pour votre aide

 

Cordialement

 

Florian A

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Ce n'est pas en boutique. Il faut contacter le SAV pour demander un échange

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

chubb
Ancien Top contributeur

Ce n'est pas en boutique. Il faut contacter le SAV pour demander un échange

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac