Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Je tente de passer par le forum (mon dernier espoir).
Bonjour,
J'ai reçu ma femtocell Orange en septembre 2013, sans jamais obtenir de solution du service client : je ne peux pas ajouter d'utilisateur supplémentaire. Les 2 téléphones supplémentaires sont bien sûr Orange et compatibles (iPhone 5S).
Désormais, j'ai 2 fois la ligne "l'option la Femtocell Orange" dans le panneau de gestion des options (voir ci-dessous).
Dans la première, tout est OK : j'ai bien les 2 numéros supplémentaires renseignés", dans l'autre : c'est vide et je ne peux pas ajouter les numéros.
Bien que visuellement, cela semble fonctionner, dans les faits, cela n'est pas le cas. J'ai perdu espoir d'obtenir une solution par le service client, d'où mon post sur le forum.
Merci par avance car je n'ai pas envie de faire (re)passer toutes mes lignes chez SFR.
Bonjour ChoMiFun
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre nom et votre prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Sosh sans espaces ni points
- Le numéro IMEI du boîtier femtocell
- Les deux numéros que vous souhaitez ajouter
LucD
Bonjour ChoMiFun,
J'ai transmis votre dossier au service concerné ce jour. Je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.
LucD
Merci, j'attends donc de vos nouvelles
Bonjour ChoMiFun,
Je viens d'avoir un retour de la part du service concerné et le nécessaire a été fait. Le boîtier devra être redémarré d'ici 72H.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
Bonjour,
Ca ne fonctionne toujours pas.
Bonjour ChoMiFun,
Je suis intervenu sur la ligne du boîtier. Je vous invite à redémarrer votre boîtier sous 72H.
Tenez-moi informé du résultat.
LucD
Merci pour votre intervention, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Bonjour
Je prends la suite de mon collègue.
Votre demande est-elle résolue ?
Non.
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !