le 26-07-2014 19:58
Je tente de passer par le forum (mon dernier espoir).
Bonjour,
J'ai reçu ma femtocell Orange en septembre 2013, sans jamais obtenir de solution du service client : je ne peux pas ajouter d'utilisateur supplémentaire. Les 2 téléphones supplémentaires sont bien sûr Orange et compatibles (iPhone 5S).
Désormais, j'ai 2 fois la ligne "l'option la Femtocell Orange" dans le panneau de gestion des options (voir ci-dessous).
Dans la première, tout est OK : j'ai bien les 2 numéros supplémentaires renseignés", dans l'autre : c'est vide et je ne peux pas ajouter les numéros.
Bien que visuellement, cela semble fonctionner, dans les faits, cela n'est pas le cas. J'ai perdu espoir d'obtenir une solution par le service client, d'où mon post sur le forum.
Merci par avance car je n'ai pas envie de faire (re)passer toutes mes lignes chez SFR.
le 01-10-2014 19:18
Bonjour
Merci de me communiquer le n° de votre boitier FEM to CELL via message privé svp.
Bonne journée