le 02-09-2014 16:21
Bonjour.
J'ai un iphone 4S et ma femme un iphone 4.
Depuis lundi, il nous ait impossible d'utiliser le reseau 3G... malgres la presence de reseau 3G !
On ne peut pas envoyer de imessage, consulter nos boites mails ou aller sur internet avec le telephone en 3G.
J'ai reinitialiser les parametres operateur mais sans succé.
Quelqu'un a une idée ??
le 03-09-2014 08:45
Bonjour ,
essayer de désactiver / activer message et de désactiver / activer les données cellulaires et vérifier que les paramètres opérateur sont bien initialisés :smileyhappy:
si ca ne marche pas ,vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici ou vous pouvez faire votre demande par chat au heures d'ouverture ( info ci-dessous)
Pour contacter un conseiller par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
clicker ici pour voir la FAQ
si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :
-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération
ça devrait marche
Comment contacter un conseiller par chat la video c'est ici
Bonne journée
==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici
==> pour la fiche tarifaire cliquer ici
Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici