Impossible d'utiliser le réseau 3G

tiv
Sosheur junior

Bonjour.

 

J'ai un iphone 4S et ma femme un iphone 4.

Depuis lundi, il nous ait impossible d'utiliser le reseau 3G... malgres la presence de reseau 3G !

On ne peut pas envoyer de imessage, consulter nos boites mails ou aller sur internet avec le telephone en 3G.

 

J'ai reinitialiser les parametres operateur mais sans succé.

 

Quelqu'un a une idée ??

 

1 réponse1

Shadowwalker
Top Contributeur

Bonjour ,

 

essayer de désactiver / activer message et de désactiver / activer les données cellulaires et vérifier que les paramètres opérateur sont bien initialisés :smileyhappy:

 

si ca ne marche pas ,vous pouvez attendre qu'un web conseiller passe par ici   ou vous pouvez faire votre demande par chat au heures d'ouverture ( info ci-dessous)

Pour contacter un conseiller  par E-chat, Cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ echat

 

 

clicker ici pour voir la FAQ

 

si vous avez des problèmes pour voir la vignette bleue :

 

 

-reessayer depuis un PC
- essayer avec un autre navigateur ( chrome, Firefox, IE, etc.)
- désactiver vos bloqueurs publicitaires et recommencer l'opération

 

 

ça devrait marche :smileyhappy:

 

Comment contacter  un conseiller par chat la video c'est ici  :smileytongue:

 

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici