le 16-02-2014 12:02
Bonjour,
Je possède la femtocell depuis septembre 2013.
J'ai déclaré un nouveau numéro supplémentaire d'un membre de ma famille en octobre 2013: la procédure s'est bien déroulé (avec réception SMS confirmation, etc...) et celui-ci a réussi à se connecter à la femto pendant une quinzaine de jours puis... plus rien. Du jour au lendemain, le téléphone s'est retrouvé avec la connexion au réseau Orange classique, à savoir 1 barre de Edge en intérieur!
Je précise que la femto marche très bien avec mon téléphone, j'ai déclaré uniquement un numéro en plus (la demande avait bien était prise en compte) et ce compte est passé d'un forfait Smart bloqué à Sosh en janvier 2014 (donc après que le problème se déclare)
J'ai tenté de réinitialiser la femto, d'enlever et ré-ajouter le numéro dans le compte femtocell... sans succès.
Le téléphone n'est pas non plus le problème vu qu'on en a essayé 3 totalement différents (iOS, blackberry et Android, tous récents) et aucun ne captait la connexion à la femtocell.
Je ne connais malheureusement personne d'autre dans mon entourage qui soit chez Orange pour tenter avec un autre numéro (et savoir si le problème vient du numéro) mais je ne pense pas que ce soit le cas vu que la carte SIM a été changé en décembre (passage SIM normal à microSIM sans changement de numéro ou d'opérateur)
Quelqu'un aurait une solution au problème? Je désespère légèrement là...
le 17-01-2015 20:41
le 19-01-2015 16:32
Bonjour @NicoTFL,
Je reste disponible.
Bonne semaine.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 19-01-2015 18:00 - dernière modification le 20-01-2015 09:04 par _Modérateur_
Bonjour,
La borne femtocell n'est toujours pas visible pour les 2 derniers numéros. (06******** et 06********)
Que dois-je faire ?
Merci
Cordialement
M***** G******
[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]
le 20-01-2015 10:00
Bonjour @figuralegoric,
J'ai ajouté les numéros utilisateurs.
Je vous invite à tester.
J'attends de vos nouvelles.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 21-01-2015 18:12
Bonjour,
J'ai essayé hier soir et ce soir et aucun test n'a été concluant.
J'ai essayé les deux soirs
- d'éteindre puis de rallumer le boitier femtocell
- de redemarrer les téléphones (un iPhone 4 et un iPhone 5).
- de chercher le réseau en manuel.
Je ne vois toujours pas le réseau femtocell.
Sinon, je vois toujours le réseau femtocell avec la ligne avec laquel j'ai souscrit l'option femtocell.
Cordialement
figuralegoric
le 22-01-2015 22:51
Bonsoir,
Nous avons reçu les messages nous disant que nous avions été ajoutés sur le femtocell et les telephones détectent bien le femtocell maintenant.
Merci pour votre intervention
Cordialement
figuralegoric
le 23-01-2015 10:24
Bonjour @figuralegoric,
Super, merci du retour.
Bonne fin de semaine.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-06-2015 16:17
Bonjour, meme problème pour moi:
j'ai un femtocell depuis quelques moi, il fonctionne très bien mais seulement avec mon propre numéro. Les 2 numéros Orange supplémentaires que j'ai renseigné il y a 1 mois ne se connectent pas. J'ai déjà redémarré le femtocell, cela ne change pas le problème. Note:
Les 2 numéros Orange que j'avais renseigné n'ont pas reçu de SMS les invitant à se connecter.
Que faire, j'ai fait changer ces personnes vers orange car j'avais la femmtocell et qu'ici, on ne capte pas trop bien ?
Merci
le 11-06-2015 16:27
Bonjour
Merci de vous identifier via message privé en précisant votre nom ,n° souscripteur, n° imei boitier et le 2 n° qui doivent être raccordés.
Cdt K-rim
le 16-06-2015 19:46