Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Finalisation de dossier

Bonjour,
J'ai souscrit un contrat sosh il y a maintenant un mois, et acheté un smartphone par échonnelement. J'ai envoyé les documents nécessaires à la finalisation du dossier et le prélèvement de ma première facture téléphonique date de quelques jours. Pourtant, je viens de recevoir un courrier postal de relance de sosh m'informant qu'ils n'ont reçu aucun document. Je suis un peu perdu, et je manque d'infos. Perdre le bénéfice de l'échelonnement ne me dérange pas, mais je voudrais clarifier la situation pour éviter les malentendus.
Merci

Solutions approuvées

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

un conseiller pourra voir ou en est votre dossier.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour  ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

un conseiller pourra voir ou en est votre dossier.

Si tu as envoyer ne renvois pas. Sur les deux forfaits sosh j'ai eu des relances que j'ai pas répondu car ils ont du retard a traiter les documents. Et automatiquement tu reçois un courrier.
Bonjour! J'ai eu un souci semblable. Ça fait maintenant deux mois que je suis chez sosh pour mon mobile et les deux mois de forfait ont été prélevés sans souci. Pourtant hier j'ai reçu un courrier de première relance me disant que mon dossier n'est pas complet alors que le mode international est effectivement activé. Dois-je prendre en compte ce courrier et ré-envoyer tous les documents ?
Merci d'avance.

Bonjour,

 

éviter de multi poster pour le même problème, voir la réponse sur votre autre post !

-----------------------------------
Smartphone Android 8.0
Forfait boite Sosh - TV (VDSL2) + forfait mobile 19.99
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.
Merci beaucoup pour votre aide ! Il s'agissait simplement d'un retard dans le traitement du dossier.