le 01-09-2014 12:35
J'aurai une question par rapport au forfait a 19.99 euros avec 3Go d'internet. S'agit-il de 3Go d'internet bloque et donc on aura du hors forfait si on les depasse ou s'agit-il comme pour chez orange d'un débit réduit audela de ces 3Go ?
Merci d'avance
le 29-09-2014 12:57
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse, donc chez moi j'ai une box sfr mais je pourrai utiliser le wifi gratuitement avec mon forfait sosh ? de plus avec orange je regarde la TV sur mon portable et j'utilise le GPS avec le forfait sosh je ne pourrai plus le faire il faudra que je passe par une application qui sera decompter de mon debit internet (des 3 GO inclus dans le forfait ) ?
cordialement,
le 10-10-2014 19:10
Quelqu'un sait il comment faire afin de passer d'un forfait M6 mobile a un forfait a 19.99 + l'achat d'un iPhone en payant en 4 fois.
J'ai suivi les indications du site web:
- Sosh, puis aller sur le compte Orange, mais la je ne trouve plus la possibilite de prendre le forfait + l'achat du mobile.
Faut il resilier son forfait M6 Mobile et prendre un nouveau chez Sosh ? Cela me paraitrait extremement surprenant 😞
Merci de votre aide.
le 13-10-2014 14:27
Bonjour jmiribe,
Lors d'une migration d'un forfait M6 mobile vers Sosh, l'achat du mobile ne peut être effectué lors de la demande.
L'achat du mobile est disponible une fois la migration effectuée, soit à la date de remise à zéro de votre forfait.
Bonne journée.
MathieuC
15-04-2015 10:34 - modifié 15-04-2015 10:42
Bonjour ,
Avec ce forfait 19.99 vais je pouvoir aller sur facebook , youtube ... sans faire de hors forfait ? Vais je ne pas avoir des achats multimedia à payer en allant sur ce genre de site ?
Merci d'avance pour votre réponse .
le 16-04-2015 11:35
Bonjour lnanou,
Je vous confirme que votre forfait Sosh 19.99€ ttc comprend 3 Go d'internet mobile par mois.
La navigation sur vos sites préférés sera déduite des 3 Go mensuels.
Rassurez-vous, vous ne risquez pas d'avoir du hors forfait pour un usage internet en France métropolitaine. Une fois les 3 Go atteints, le débit sera réduit, jusqu'au jour de réinitialisation de votre forfait.
Par ailleurs, soyez attentifs aux achats multi-média, certains services proposent des abonnements par SMS.
Vous avez la possibilité de résilier ces abonnements en passant directement par votre espace clients.
L'équipe Sosh reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bonne journée.
Khalid