Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait 2h - seulement 56 min de communication

Bonjour,

 

J'ai un forfait Sosh de 2h, mais sur mon suivi conso, je n'ai droit qu'à 56 min. Au-dela, mes appels m'ont été comptés en hors forfait. 

 

Quelle peut être l'explication pour ça?

 

Merci d'avance,

Claire

1 réponse1

Bonjour

 

C'ezt une histoire de date de mise en place du forfait. Tu as eu un prorata d'une dizaine de jours jusqu'à la mise en place anniversaire du forfait.

 

Tu n'auras donc qu'une facture au prorata aussi

 

 

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés