le 27-04-2012 09:55
J'en peux plus et je suis remonté à bloc
En janvier dernier lors du passage au forfait illimité à 24.90 je fais la migration vers ce forfait, on m'annonce dans la foulé un hors forfait de 150€, probleme de data alors reconnu par sosh sur les forum à ce moment là , je ne m'alarme pas je me dis ca va etre reglé, manque de pot je me vois prelevé de ces 150€
Début mars je contact le sav sosh par tchat qui m'informe que je serais recontacté sous 48h... j'attends toujours leurs appel
Donc je fais oposition à ce prelevement
Sosh à ce moment là m'envoi un courier me menancant de resilier ma ligne... ok
Par je ne sais quel magie en appelant orange j'arrive à contacter un conseiller sosh qui ne comprend pas mon probleme et apres 10 minutes et entretien avecune autre personne il me propose de me rembourser je lui dis pas la peine le prelement à sauter à ma banque donc il faut juste que vous regliez ça en interne et qu'on me laisse tranquil avec ça
Quel suprise hier sur mon compte bancaire et là j'ai eu la total, le prelevement des 150€ accomapgné d'un autre de 28€ (forfait à 24.90 mais bon pas grave) plus encore le même jour à la maison une facture de 24.90€ à regler par cheque
BORDEL ça fait 200€ le même mois pour un forfait à 24.90€ je ne sais même plus quoi faire ni qui contacter, plein le ******
Après orange ose dire que le sav free est catastrophique, je crois rever
le 03-05-2012 11:29
Bonjour jibe67,
Après vérification de votre dossier, je constate effectivement des connexions data qui ont été décomptées en hors forfait pour la période du 11 au 22 février alors qu'elles n'auraient pas dû l'être.
J'ai fait le nécessaire ce jour, le remboursement par virement sera effectif sous 30 jours.
Bonne journée.
Fatima
le 27-04-2012 10:08
La liaison entre les webconseillers et les services comptabilité laissent vraiment à désirer.
Il a été écrit sur ce forum par un webconseiller que les facturations data hors forfait du 24/7 seraient automatiquement rectifiées. Vous êtes, hélas, la preuve vivante, qu'il n'en est rien.
En espérant que vous ayez dans les plus brefs délais un virement sur votre compte de rectification.
le 27-04-2012 10:14
Merci
Le truc c'est que je ne sais vraiment pas quoi faire maintenant, si je refais oposition ils vont me remancer de me couper ma ligne et c'est ma ligne proffessionel
A part résilier et changer d'opérateur il n'y a pas de solution mais j'aimerais éviter
le 27-04-2012 10:16
Attendez qu'un webconseiller tombe sur votre post et vous demande d'envoyer un message privé: ils sont très efficaces et beaucoup plus fiables que les conseillers du t'chat
le 27-04-2012 10:34
Up pour@Jibe67
le 27-04-2012 10:48
Merci du conseil
Je patiente alors et je vous tien informé de la solution qui sera apporté
le 27-04-2012 10:58
Si un webconseiller passe par ici pour aider@Jibé67. Merci pour lui
le 27-04-2012 11:16
186 euros pour moi et c'est ma première facture , qui ne devrait pas depasser 9.90 euros.
a l'aide
le 27-04-2012 11:18
@blab avec ce forfait désactivez toutes les données cellulaires si vous avez un smartphone qui se connecte tout seul car toute utilisation data est en hors forfait
le 27-04-2012 11:42