le 27-03-2014 07:24
28-03-2014 12:24 - modifié 28-03-2014 12:24
Bonjour,
Je rencontre également le même problème.
J'ai migré d'un forfait M6 mobile avec internet -qui fonctionnait sans soucis- vers le forfait Sosh à 19.99€, et depuis je n'ai plus d'accès internet!
D'où vient ce problème et comment le résoudre ?
Merci par avance.
le 02-04-2014 16:25
Bonjour Jonass,
Celà vous arrive t il partout ou à un endroit précis?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-04-2014 16:25
Bonjour Cindy88,
Celà vous arrive t il partout ou à un endroit précis?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 02-04-2014 19:20
le 03-04-2014 11:11
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
PhilippeG
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le 15-04-2014 20:44
Bonjour,
Excusez mon temps de réaction...
Je suis la plupart du temps sans internet, cela arrive que ça se reconnecte, pas d'endroit en particulier où ça fonctionne ou ne fonctionne pas.
J'ai remarqué qu'en désactivant/réactivant le service 3G sur mon téléphone, cela relançait parfois internet.
J'ai noté également depuis mon changement de forfait que j'ai des difficultés à envoyer et recevoir des mms. L'envoi est plutôt long en métropole et impossible vers l'international. Je reçois les mms mais parfois ne peut les ouvrir, ou alors après une longue bataille avec mon téléphone.
Problèmes de paramétrages ?
Pour information si cela est utile, je possède un Wiko Cink Slim.
Merci de votre aide.
Cordialement
le 16-04-2014 08:15
Bonjour Cindy88,
Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir
les informations suivantes par message privé :
- Vos nom,prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modéle du téléphone
PhilippeG
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le 17-04-2014 08:47
Bonjour Cindy88,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne.
Pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si celà fonctionne.
Si celà persiste je vous invite à changer votr esim qui date de 2008.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 18-04-2014 21:45
Bonjour,
Merci pour votre aide.
C'est fait, et cela semble fonctionner pour le moment. Comme mon problème était intermittent, j'espère que ce n'est pas juste un coup de chance et vais surveiller ça de près. Je reviendrais vers vous si jamais...
En tout cas, merci encore une fois de votre aide et votre réactivité.
Cordialement