Exemple : Activer ma carte SIM
Je vous en prie.
Bonne journée à vous.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre toujours quelques problèmes de temps à autre, je vais donc suivre votre conseil et changer ma carte sim. J'ai lu sur le forum que l'on pouvait se rendre en boutique Orange pour cela, pouvez vous confirmer?
Cordialement
Bonjour
Vous pouvez effectivement vous rendre dans une Boutique avec un Espace Services ou je peux vous l'envoyer sous 72h.
Bonne journée
Bonjour, j'ai le même pb que la dame que vous avez aidé, j'ai un forfait à 19.99€ + une option internet 3giga . Problème, je n'ai aucune connexion internet hors wi-fi. J'ai eu le forfait ouvert à /c d'aujourd'hui. Pouvez vous m'aider? Par avance merci (PS, je suis pas mal pris, il est possible que je ne réponde pas immédiatement, veuillez m'en excuser.)
Cordialement.
P. Poitevin
Bonjour @poitoche34000
Quel est la marque et le modèle de votre mobile? Avez-vous pensé à activer les données mobiles?
BillalBF
Bonjour, je suis désolé, ayant posé ma question sur un sujet que je n'avais pas ouvert, j'ai donc overt un autre post et j'ai obtenu la réponse à ma question. merci de vitre compréhension. <Le pb a été résolu. Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !