Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Contenus anciens (en consultation seule)

Forfait sosh et #125#

Salut tout le monde,

J'ai un forfait Sosh 14,90 euros.

Est-ce que je peux utiliser le #125# pour me connecter avec mon pc sur un hotspot wifi Orange ?

(A priori, oui)

Mais la grande question est : Combien ça coute ?

Merci.

5 réponses5

Bah, rien du tout.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonne nouvelle 🙂

C'est marqué où que ça coute rien du tout ?

(Ca m'ennuierait de l'utiliser et de me retrouver avec 200 euros de facture à la fin du mois)

Merci.

Il faut prendre cela à l'envers. Pour que cela soit facturable, il faut que le prix soit affiché dans la fiche tarifaire...

Désolé, je débute complètement, où se trouve la grille tarifaire ?

Merci encore.

Lien "documentations et tarifs" en bas de page !

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

8 sosheurs
connectés