le 14-06-2012 12:37
Bonjour,
Je suis titulaire de deux lignes mobiles à mon nom avec deux forfaits Sosh Edition spéciale 2h et un seul profil (adresse mail orange identique). Mes 2 N°s sont rattachés à mon espace client Orange.
Or dans l'onglet gestion de forfait dans Sosh, je ne peux accéder qu'à un seul N° de mobile. Comment pouvoir accéder à la gestion des deux N°s. ?
Merci
Rouge 1311
14-06-2012 13:09 - modifié 14-06-2012 13:09
@rouge1311 a écrit :Or dans l'onglet gestion de forfait dans Sosh, je ne peux accéder qu'à un seul N° de mobile. Comment pouvoir accéder à la gestion des deux N°s. ?
*******************
Il faut changer de compte. En haut de la page, juste en dessous de la barre avec les boutons de messagerie / contacts / SMS, tu as une boite avec une liste déroulante "mon compte Sosh : 06 xx xx xx xx"
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
14-06-2012 13:09 - modifié 14-06-2012 13:09
@rouge1311 a écrit :Or dans l'onglet gestion de forfait dans Sosh, je ne peux accéder qu'à un seul N° de mobile. Comment pouvoir accéder à la gestion des deux N°s. ?
*******************
Il faut changer de compte. En haut de la page, juste en dessous de la barre avec les boutons de messagerie / contacts / SMS, tu as une boite avec une liste déroulante "mon compte Sosh : 06 xx xx xx xx"
@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]
le 14-06-2012 13:32
OK merci bcp
Bonne journéee
Rouge1311