Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, Je suis client Sosh depuis 1 mois. Auparavant j'étais client Orange. Mon suivi client s'effectuait dans l'espace client d'orange. Aucun souci de migration, tout s'est effectué parfaitement.
J'ai même recupéré le solde qui me restait contrairement à ce que m'avait indiqué la conseillère téléphonique.
Je voudrais maintenant modifier mon adresse messagerie. Je vais dans "Gerer mon forfait" de sosh. J'ai la page Espace client d'Orange qui s'ouvre avec accès client Sosh.
On me demande si je veux être identifier avec mon N° de mobile sosh. Que je clique oui ou autre N°, celui-ci n'est pas reconnu comme étant un N° Sosh.
Je ne peux donc pas gérer mon espace client à partir de Sosh.
Comment faire ?
Merci
Passe par ton espace client Orange directement : ici.
Passe par ton espace client Orange directement : ici.
Merci, c'est que je faisais mais je pensais pouvoir y accéder directement à partir de sosh.fr
Tant pis.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !