Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

HORS FORFAIT INCOMPREHENSIBLE

ayant souscrit un abonnement  a 9.90 etant donne que j appel tres rarement j ai eu l immense surprise de constater sur ma facture un hors forfait de 30 euros pour 59 session multimedia alors que mon iphone 3 gs et connecte uniquement sur ma livebox j ai deconnecte la 3g .Apres un premier contact via le tchat la personne me repond il s agit d une erreur nous allons vous envoyer un mail pour vous donne la demarche a suivre 6 jours apres rien et la je constate via le suivi conso un hors forfait de 460 eurosoui oui vous avez bien lu je recontacte par tchat on me repond ne vous inquietez pas il s agit d une erreur nous vous recontactons dans 5 jours ouvrés apres 5 jours d attente tjrs rien la j appel directement un  monsieurme dit  oui on est au courant il s agit d un probleme connu et me confirme que le hors forfait de 460 euros a ete efface ,aujourd hui je recoi un message telephonique au sujet de ma facture je rappel et la surprise

non monsieur il s agit d une facturation normale vous nous devez bien +de 460 euros hors forfait

je lui explique que si je retire ma carte sim je peu me connecte via la livebox a internet et donc qu il s agit forcement d une erreur, no no je ne peux rien faire

y a t il quelqu un qui va enfin pouvoir s occuper de ce probleme car payer + de 460 euros alors que je suis connecte en wifi n est absolument pas justifie ou s agit il d une grosse *******

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscule sur le forum et de ne pas utiliser de mot attaquant directement la marque.]

 

15 réponses15

La communauté apprécie la transparence.

Bon dimanche également.

en fait le pire je crois c'est les reponse du service client a la free ou ne sait pas ou on en est :

oui c'est un bug vous allez etre remboursé

non ce n'est pas un bug

si peut etre c'est mal facturé

ou paaaaa

brrrrf normal que les gens soient perdu aussi rien n'est clair, comment sont factures les session, pourquoi nul par y'a marqué que des session de 20 minute peuvent etre simultanées, ya bocoup de travail de com a faire

et surtout si c'est normal c'est 450 euros de h/f expliquer pourquoi definitivement et sinon la meme chose pas entre 2 chaises




**************************************************************************
une idée : augmenter la fiabilité et coherence des conseiller web, tchat et telephone :


ne classe pas les conseiller du forum dans la meme categorie qui sont bien formés, merci a eux

Sosh forfait 19€ - HTC One
A word is a word is a word

Oui on nous trimballe sur ce forfait depuis le début c'est hallucinant

Moi aussi j'ai droit aux conseillers qui s'entre-contredisent. Heureusement, la somme en jeu est moins importante mais c'est EXTRÊMEMENT agaçant, ça nous fait perdre notre temps (et donc encore plus d'argent ?). Surtout quand on est parfaitement conscient qu'on ne nous répond que des bêtises...

bravo clair b grace a son intervention j ai pu enfin me faire remboursser le hors forfait merci pour son intervention

Bien sur bravo à Claire mais cela me semble être la moindre des choses et si cela a été possible pour toi Sandra68210 il faudrait que cela se règle rapidement pour les autres.

 

Je ne comprends pas cette politique des réponses multiples et variées des conseillers, c'est vrai au temps du net il n'y a plus de "notes de services"  Pauvre Orange !!! Les vers sont déjà dans le fruit :smileywink: