le 14-02-2012 21:21
Bonjour,
J'ai souscris un forfait Sosh à 9,90E avec internet illimité alors pourquoi me facture-t-on 22,62E hors forfait pour des session multimedia alors que je ne ne suis pas allée sur internet, mon wi fi n'est même pas activé???????????????????????
14-02-2012 21:25 - modifié 14-02-2012 21:25
Attention le forfait 9.90 euros n'a pas internet illimité !!!! C'est juste l'application My Friends qui est illimitée
Le wifi est gratuit. Par contre si tu as un smartphone et que tu es en 3G, il y a des chances pour que celui-ci se connecte seul à internet.
Essaye de joindre le tchat Sosh dès demain 8h00 si tu peux et de voir avec eux : http://www.sosh.fr/contact
14-02-2012 21:25 - modifié 14-02-2012 21:25
Attention le forfait 9.90 euros n'a pas internet illimité !!!! C'est juste l'application My Friends qui est illimitée
Le wifi est gratuit. Par contre si tu as un smartphone et que tu es en 3G, il y a des chances pour que celui-ci se connecte seul à internet.
Essaye de joindre le tchat Sosh dès demain 8h00 si tu peux et de voir avec eux : http://www.sosh.fr/contact
le 14-02-2012 21:30
Merci pour ta réponse, effectivement je sais que je ne suis pas en illimité mais je n'ai pas du tout utilisé internet et ils me facturent des sessions multimedia à 10e les 20s, c'est fou!!!
j'essaierai des les joindree dès demain matin, connais tu un n° de tel du service client que je puisse les contacter?
14-02-2012 21:36 - modifié 14-02-2012 21:41
Chaque session de 20 minutes maxi est facturée 0.50 euros. Si tu as plein de notification dans la journée par exemple pour des applis genre météo ou autres le hors forfait grimpe vite !!!! Il te faut désactiver ton mobile de toute connexion à internet.
Lis ce sujet si tu as un peu de temps :
Tu peux essayer le 700 depuis un mobile ou le 3970 depuis un fixe