Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Hors consommation DATA facturée

Bonjour,

 

J'ai déjà posté mon problème, comme beaucoup d'autres, lors du changement de forfait, j'ai vu des consommations hors forfait appraître sur mon suivi conso. D'accord, ça a été un dysfonctionnement. Ca peut arriver. En revanche, même si je l'ai signalé presque immédiatement, et qu'on m'a répondu que c'était un dysfonctionnement, je vois ma facture aujourd'hui chargée avec ces consommations hors forfait!!!. Je ne vois pas pourquoi il faut que je paye alors qu'on m'avait assuré lors du changement "que je n'avais rien à faire".

 

J'attends une réponse de la part du webconseil de Sosh. J'ai essayé de relancer la personne qui m'avait répondu en décembre mais rien.

 

Merci d'avance

 

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour cyberbel,

 

Le nécessaire a été fait, je vous invite à consulter vos MP.

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour cyberbel,

 

Le nécessaire a été fait, je vous invite à consulter vos MP.

 

Bonne journée.

 

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

Je vien aussi d'etre victime de cette erreur (enfin j'espere) car en deux jours je vois ma consommation HORS Forfait monter a 70euros

 

au debut je me disait que c t de ma faut car je me connectè au WIFI de ma maison et peut etre sans m'en rendre compte j'utilisé ma carte sim en data

 

mais la je remarque que c franchement abusè , il me facture 30seconde de session multimedia a 15euros ou 1minute a 30euros ,  2sconde = 1euro

 

bref , je voulais savoir si c normal ????????????????????????????

 

merci


redha.oh a écrit :

Je vien aussi d'etre victime de cette erreur (enfin j'espere) car en deux jours je vois ma consommation HORS Forfait monter a 70euros

mais la je remarque que c franchement abusè , il me facture 30seconde de session multimedia a 15euros ou 1minute a 30euros ,  2sconde = 1euro

 bref , je voulais savoir si c normal ????????????????????????????

 

C'est avec quel forfait et quel mobile? Si c'est un smartphone sur un forfait à 9.90, suivant comment il est paramétré pour les transmissions de données, ça peut être "normal", à savoir que ce frfait est facturé à 0.50 par connexion, qu'elle dure d'1 seconde jusqu'à 20mn...

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma derniére facture sosh et ma consommation Data hors forfait dépasse les 13euros.

 

Je rejoins le dernier post à ce sujet et je demande une explication et une régularisation de ma situation.

 

Mon forfait de base est de 9,90 euros.

 

Merci pour votre retour,

Avec ce forfait toutes les connexions data sont hors forfait. Il faut bien désactiver les données cellulaires pour éviter toutes connexions involontaires

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés