Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait abusif et répétitif

Bonjour,

 

Je commence à en avoir plus qu'assez de vos services lamentable.

 

j'ai un nokia 1600, donc pas d'internet et pas de hors forfait possible.

un forfait sosh a 14,90 qui est sencé equivaloir à un 19.90 ( offre noel )

 

J'ai 10 euros voir plus de hors forfait par mois : mon utilisation, sms, quelques appel, vers fixe et portable en france. Jusqu'a la je reste dans mon forfait sencé etre illimité. Hors sur ma page, il y a marqué je cite " forfait 2h, 1Go " epuisé, je ne paye pas 4.90 euros par mois, donc il y a un problème je pense, qui a intérêt de se resoudre rapidement ou je vais encore devoir porter plainte, car ce n'est pas la première fois que le grand et puissant et intouchable orange, se joue bien de ses abonnés, ventant pourtant cette relation.

 

veillez me contacter par MP, pour que je puisse vous communiqué mon numéro et numero de contrat que tout ceci rentre dans l'ordre.

 

Cordialement.

 

 

 

15 réponses15

que dit d'abord votre suivi conso

demain pour éclaircir tout ça

Soit
vous attendez qu'un webconseiller intervienne sur le forum et vous prenne en charge
dans ce cas surveillez vos messages
(pour surveiller vos messages et voir si l'on vous a repondu Cliquez ICI)
Soit
Vous pouvez contacter un conseiller Sosh via le tchat
du lundi au samedi de 8h à 20h.
le Tchat c'est ICI
Aprés avoir cliqué sur " le tchat c'est ici" vous aurez a remplir un petit questionnaire .Nota si rien ne correspond a votre demande allez quand même jusque au bout et clquez c'est ici et sur la nouvelle fenêtre en bas, vous pourrez acceder au Tchat en cliquant sur la vignette comme ci dessousvignette.jpg
sur la fenêtre qui s'ouvre entrez votre Nom, Prénom, votre adresse mail et votre numéro de mobile
puis cliquez sur démarrer la conversation. suivant le moment de la journée il vous faudra attendre plus ou moins longtemps
Nota : si vous n'avez pas encore votre numéro de téléphone tapez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
 



---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

ayant pris ce forfait a noel 2012, je viens de voir sur internet qu'il correspondrait a un 4.90€ + 10€ pour 1Go d'internet, ridicule, je n'ai jamais contracté ce contrat, vous faites vraiment n'importe quoi, et je suis client depuis presque 10 ans. 

 

Le suivi conso dit 2h + 1Go, ce qui m'étonnait, je n'avais jamais été voir mes factures car je suis prelevé automatiquement. 

 

donc 2h bien evidemment epuisé, mais ce n'est pas ce qui correspondait a l'offre de noel, qui précisé bien que c'était le forfait a 19.90 mais offre special noel. 

 

Merci l'******. 

Donc le mot ARNAK est censuré, orange par definition, bien joué.

d'abord vous! non je suis un client comme vous

le forfait 14.9 existait a Noel mais je ne me souviens plus de son contenu exact d'autre sosher s'en souviendrons peut être il a été supprimé vers mars avril je crois mais ceux qui l'avait l'ont gardé

je ne sais par quel mystere il s'est transformé en forfait 4.9 + 10

c'est un automate qui gére et supprime ce genre de mot comme les insultes et autres

donc demain tchat

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Je ne parlais pas de vous,mais plutot de orange en general,  excusez moi ...

Merci de votre réponse si rapide.

Je vais attendre demain et l'on vera bien, j'espère pouvoir acceder aux remboursement de mes hors forfait, et basculer sur un forfait qui me conviendrait vu que je ne demande pas internet , le forfait a 9.90 ! 

le forfait 9.9 c'est celui qui convient le mieux pour quelqu'un qui ne veut pas se prendre la tête en controlant sa conso et qui ne va pas sur internet.

j'espére que demain vous obtiendrez satisfaction

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Se sera plus facile par le tchat vous pensez?

Bonjour Woopy,

Je vous propose de vérifier votre dossier.

Je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom et numéro de mobile.

Dans l'attente de vous lire.


 

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Après vérification sur votre dossier, je constate que vous avez depuis votre création de ligne le 30/12/2012 un forfait Sosh 2h 1Go.

Comme l'indique Pepere926 vous trouverez des offres plus appropriées à votre consommation sur  http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles .

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Bonne journée.

Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.