Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait de 16€

Bonjour,
Je vient vers vous car sur le suivi conso d'un de mes forfait à 4,9€ il y a marqué "Vigilence : le montant de vos communications hors forfait s'élèvent à 16€" hors quand je clique sur le détail des communications hors forfait il me marque aucune communication trouvé. Le téléphone est un Samsung sgh-e900. Comment savoir d'où vient ce hors forfait ?
Cordialement.
33 réponses33

Bonjour chamalo71,


Je reviens vers vous pour savoir si vous avez testé à nouveau la prise en compte de vos appels dans votre forfait.


Si non, je vous invite à le faire.


Je reste à votre disposition si besoin.


Karine

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour Martine de chez Sosh,

Merci de votre message.Je pense que tout est en ordre de marche.

A bientôt sur Sosh.

Cordialement.

electro241

Bonsoir,

 

J'ai retesté ma ligne ce mercredi 26/02 à 20 heures , cela part toujours en hors forfait !!!!! Ce problème ne va donc jamais se régler ?????? Je vous rapelle que cela dure depuis le 01/01/2014 !!!!!!!!!!!

 

Cordialement

Bonjour chamalo71,


Je vous rassure sur l'attention que je porte à votre demande et ai transféré ce jour un nouveau dépôt à notre service " expert " afin que votre dossier soit vérifié et corrigé pour vous permettre d'émettre des appels inclus dans votre forfait.


Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.


Bonne journée.


Karine

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.