Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour chamalo71,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez testé à nouveau la prise en compte de vos appels dans votre forfait.
Si non, je vous invite à le faire.
Je reste à votre disposition si besoin.
Karine
Bonjour Martine de chez Sosh,
Merci de votre message.Je pense que tout est en ordre de marche.
A bientôt sur Sosh.
Cordialement.
electro241
Bonsoir,
J'ai retesté ma ligne ce mercredi 26/02 à 20 heures , cela part toujours en hors forfait !!!!! Ce problème ne va donc jamais se régler ?????? Je vous rapelle que cela dure depuis le 01/01/2014 !!!!!!!!!!!
Cordialement
Bonjour chamalo71,
Je vous rassure sur l'attention que je porte à votre demande et ai transféré ce jour un nouveau dépôt à notre service " expert " afin que votre dossier soit vérifié et corrigé pour vous permettre d'émettre des appels inclus dans votre forfait.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Bonne journée.
Karine
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !