- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-07-2013 06:10
Je vient vers vous car sur le suivi conso d'un de mes forfait à 4,9€ il y a marqué "Vigilence : le montant de vos communications hors forfait s'élèvent à 16€" hors quand je clique sur le détail des communications hors forfait il me marque aucune communication trouvé. Le téléphone est un Samsung sgh-e900. Comment savoir d'où vient ce hors forfait ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2014 13:57
Bonjour chamalo71,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez testé à nouveau la prise en compte de vos appels dans votre forfait.
Si non, je vous invite à le faire.
Je reste à votre disposition si besoin.
Karine
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2014 21:35
Bonjour Martine de chez Sosh,
Merci de votre message.Je pense que tout est en ordre de marche.
A bientôt sur Sosh.
Cordialement.
electro241
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-02-2014 22:11
Bonsoir,
J'ai retesté ma ligne ce mercredi 26/02 à 20 heures , cela part toujours en hors forfait !!!!! Ce problème ne va donc jamais se régler ?????? Je vous rapelle que cela dure depuis le 01/01/2014 !!!!!!!!!!!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-02-2014 09:16
Bonjour chamalo71,
Je vous rassure sur l'attention que je porte à votre demande et ai transféré ce jour un nouveau dépôt à notre service " expert " afin que votre dossier soit vérifié et corrigé pour vous permettre d'émettre des appels inclus dans votre forfait.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'informations.
Bonne journée.
Karine
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
- « Précédent
- Suivant »