Hors forfait de 16€

FeedeR45
Sosheur
Bonjour,
Je vient vers vous car sur le suivi conso d'un de mes forfait à 4,9€ il y a marqué "Vigilence : le montant de vos communications hors forfait s'élèvent à 16€" hors quand je clique sur le détail des communications hors forfait il me marque aucune communication trouvé. Le téléphone est un Samsung sgh-e900. Comment savoir d'où vient ce hors forfait ?
Cordialement.
33 réponses33

Extraneus
Ancien Top contributeur
Oui.
A votre place je desinstallerai les dernieres applications.
Vous etes sur Android?
Sur Google play quand on ca sur la fiche de l'application il me semble qu'on peut voir ce qu'elle est susceptible de faire sans notre accord.
En listant les votres ça affinerai la recherche.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Je suis en effet sur androïd.Par acquis de conscience j'ai retiré les 2 applications que j'avais.Encore un gros merci:smileyhappy: pour votre aide.

FADIBOU
Aspirant sosheur

J'AI UN FORFAIT NORMAL A 19.90 € ET JAI EU UN MESSAGE ME SIGNALANT QUE JAI 71.93 EUROS

JAI VU MA FACTURE MAIS RIEN QUI NE M'INDIQUE QUE JE DOIS PAYER CETTE DIFFERENCE

QUE FAIRE 

Giovanni_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour FADIBOU



Je prends en charge votre demande.

Pour cela, pouvez-vous m'indiquer s'il vous plaît par message privé :


- votre nom,
- prénom,
- votre adresse,
- adresse mail
- date de naissance.

- Numéro de mobile


Pour que je puisse consulter votre facturation.


En attente de votre retour.


Merci.


Giovanni.
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

alonzo69200
Apprenti sosheur
Bonjour

Même souci, 28,92 € de hors forfait sur un forfait tout illimité, merci de votre aide pour mieux comprendre cette incohérence.

alonzo69200
Apprenti sosheur
Je viens de regarder le détail de mon suivi conso, il est inscrit : 49 mn de communication hors forfait depuis la France métropolitaine

?? Après avoir vérifié mon historique d'appel je ne vois pas de numéro spécial ou sur facturé...

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour alonzo69200,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai le meme problème et ce depuis plusieurs mois avec du hors forfait sans aucune indication !!

josie-21
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


Si vous le souhaitez, je peux regarder vos factures. Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé.


Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

chamalo71
Sosheur superactif

Situation identique pour moi !!!! Après deux mails et de nombreux tchates , rien n'est solutionné....

 

J'ai donc envoyé un courrier postal en recommandé avec AR au service client  en espérant que  ma demande soit prise en compte.

 

Auparavant chez Orange, aucun souci donc je vais y retourner en gardant un gout amer de mes quelques mois chez Sosh !!!!!