Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait pour des conso comprises dans le forfait

Bonjour, 

 

La facture qui m'a été adressée comporte un hors forfait pour des consommations qui sont normalement comprises dans le forfait Sosh 19,90€ : SMS envoyés depuis la France vers la Suisse

 

Comment faire opposition à cette facture et que ces conso soient à nouveau comprises dans mon forfait ?

 

8 réponses8

Les SMS depuis la France vers l'étranger ne sont inclus que depuis peu, avez-vous souscrit après le 23 Aout ou bien quand se situe votre date de RAZ ?

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Le mois dernier ces SMS ne m'étaient pas facturés. 

Par contre ils le sont depuis le 1 septembre. 

Si le forfait date d'avant le 23/08 les sms de la France vers l'Europe seront compris à partir du 09/09.
Si ils n'ont pas été facturés avant il s'agit peut être d'une erreur en votre faveur.
Un webconseiller pourra vous le confirmer dès lundi sans doute.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

 Bonjour maeva.randriana,



Je vous propose mon aide.

Pour que je puisse traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé vos:
- Nom
- Prénom
- N° Mobile
- N° Client.



Steven

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

 maeva.randriana,



Comme l'indique Extraneus, les SMS de la France vers l'Europe seront compris dans le forfait, à partir du 09/09 (voir le 11/09 au plus tard).


Vos SMS facturés, sur votre facture d'août, sont envoyés entre le 11/08 et le 14/08, ce qui est la cause de votre facturation.


Pour votre facture de juillet, je vous invite à consulter la page 3, où il apparait déjà une facturation pour ces SMS.


La communauté Sosh et les Webconseillers restent à votre écoute.
En souhaitant une bonne journée.



Steven

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci pour votre réponse rapide.

Alors pour récapituler, vous affichez une offre qui n'est pas encore disponible ? Ayant souscrit ce forfait spécifiquement pour les messages Europe c'est un peu dommage... Un dédomagement sera-t-il prévu ? (puisque cette date d'activation de l'offre n'était nullement indiquée dans les communications lorsque j'ai souscrit au forfait)

 

 

 

 

 maeva.randriana,



Je vous informe que vous avez souscrit à l'offre Sosh 19,90€ le 13/07/2013, soit 1mois avant les offres actuelles, qui sont actives depuis le 22/08/2013.


Ici, vous trouverez un article datant du 20/08/2013 à 14h47, qui vous indique à quelle date les SMS seront illimités depuis la France vers l'Europe et DOM.


De plus, vous trouverez sur le lien les conditions de l'offre ( en date du 23/04/2013 à 16h58) que vous détenez, au moment où vous avez souscrit votre forfait.



Steven

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Merci beaucoup de votre réponse.

 

L'offre a été publiée en ligne (sur la description des forfaits) le jour où j'ai souscrit, en pensant bêtement que l'ensemble des informations étaient diffusés uniquement sur la page des offres. Malheureusement je n'a pas fait d'impression écran ! :ClinDoeil:

Quoiqu'il en soit, merci pour vos réponses détaillées et étoffées de pages blogs dont je n'avais pas la connaissance en tant que prospecte, pour savoir quand l'offre affichée allait effectivement démarrée.

 

Bonne journée et merci de vos renseignements :Content: