Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.

Contenus anciens (en consultation seule)

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157

j'ai activé aujourd'hui (téléchargement de l'appli tv d'orange) la fonctionnalité pour utilisé ce cadeau sosh (suite à sms et mail du 21/06/16), après avoir lu différentes info sur le forum ...

 

après de nombreuses tentatives, je constate que je n'arrive pas à accéder à aucune chaine tv, tnt ou autres et idem aussi pour les replay. dans certains cas le bouton "s'abonner" apparait. quand je clique ou dans tous les cas la réponse est toujours la même "ce contenu n'est pas disponible sur votre mobile ... (code A31)".

 

quel est le pb  ?

merci de la réponse

bonjour @gadh,

 

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro de mobile en MP ?

merci

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

oui voilà,

merci

Merci mais il ne faut pas mettre votre numéro en clair sur la communauté, merci de l'effacer je l'ai noté.

Je regarde et vous dis.

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg


@Fan_market a écrit :

Merci mais il ne faut pas mettre votre numéro en clair sur la communauté, merci de l'effacer je l'ai noté.

Je regarde et vous dis.

Fanny


On ne peut pas vous envoyer de MP @Fan_market

 

Screenshot_2016-07-04-17-49-44.png

 

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


C'est encore un coup de la version mobile @Fastoshdavy ou alors @Fan_market a modifié depuis 1h.

Sur PC c'est OK.


À bon droit, aider on doit !

Sur ma tablette version ordi c'est toujours pareil



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Ça fonctionne maintenant on peut

 

Screenshot_2016-07-05-08-47-56.png



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

 

Oui j'ai modifié hier soir :smileyhappy:

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Ma fille a bénéficier de ce cadeau de 500 mo pour le mois de juillet, mais elles se trouve tout le mois à l'étranger.

Y a-t-il possibilité de demander à repousser l'utilisation de ce cadeau ?

Merci.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.

13 sosheurs
connectés