Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.
Bonjour,
Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?
Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?
N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider !
Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.
Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.
Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;
Sébastien
j'ai activé aujourd'hui (téléchargement de l'appli tv d'orange) la fonctionnalité pour utilisé ce cadeau sosh (suite à sms et mail du 21/06/16), après avoir lu différentes info sur le forum ...
après de nombreuses tentatives, je constate que je n'arrive pas à accéder à aucune chaine tv, tnt ou autres et idem aussi pour les replay. dans certains cas le bouton "s'abonner" apparait. quand je clique ou dans tous les cas la réponse est toujours la même "ce contenu n'est pas disponible sur votre mobile ... (code A31)".
quel est le pb ?
merci de la réponse
oui voilà,
merci
Merci mais il ne faut pas mettre votre numéro en clair sur la communauté, merci de l'effacer je l'ai noté.
Je regarde et vous dis.
Fanny
@Fan_market a écrit :Merci mais il ne faut pas mettre votre numéro en clair sur la communauté, merci de l'effacer je l'ai noté.
Je regarde et vous dis.
Fanny
On ne peut pas vous envoyer de MP @Fan_market
C'est encore un coup de la version mobile @Fastoshdavy ou alors @Fan_market a modifié depuis 1h.
Sur PC c'est OK.
À bon droit, aider on doit !
Sur ma tablette version ordi c'est toujours pareil
Ça fonctionne maintenant on peut
Bonjour,
Oui j'ai modifié hier soir :smileyhappy:
Fanny
Bonjour,
Ma fille a bénéficier de ce cadeau de 500 mo pour le mois de juillet, mais elles se trouve tout le mois à l'étranger.
Y a-t-il possibilité de demander à repousser l'utilisation de ce cadeau ?
Merci.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page qui vous expliquera tout.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !