annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Imaginez qu'on vous coupe le courant ou l'eau 10 jours avant la facture.... SOSH le fait...

Moassava
Sosheur superactif

Et oui,

10 jours avant la facture et le prélèvement automatique SOSH a coupé ma ligne. Raisons invoquées par les téléconseillers contactés : dépassement hors forfait trop élevé (73,83 €)...

J'ai un 24/7  tout ilimité sauf hors métropole donc je savais qu'en appelant de Guadeloupe j'aurai du hors forfait et je l'assume tout à fait. 

Aucune contestation de ma part sur le sujet alors pourquoi cette mesure plus que hard et inexplicable ?

Impossible de payer sur le site Orange qui me dit que je suis à jour de mes paiement (et c'est vrai d'ailleurs !).

Ensuite par curiosité je suis allée sur le site Orange consulter ma conso détaillée et ce qui est très amusant c'est que je n'y retrouve que les SMS. Donc je ne sais pas ce qui a été comptabilisé au niveau des appels voix. En ce qui concerne Internet non plus d'ailleurs. Or je sais que j'avais coupé la bestiole pour éviter les hors forfait data réputés astonomiquement chers. Mais donc mystère total sur la réalité de ces 73, 83 E. 

En fait avant que SOSH me coupe ma ligne je ne me posais pas de questions sur cette somme mais à présent et à lire les posts de c eforum la aussi j'ai un doute car ça fait quand même une belle somme.

Mais bon sang que dois je faire pour récupérer ma ligne.

Ces pratiques sont elles légales ?

C'est à se déSOSHER cette affaire !!!!

 

12 réponses12

Moassava
Sosheur superactif

Gentil le speech sur le chien mais à qui est il fidèle c'est là la question car franchement cette comparaison ne plaide pas en la faveur de Luron qui apparaît ainsi comme un brave animal domestique dénué de pensées qui défend toujours son maitre même si celui ci est nul et injuste. Humpf est ce ainsi que l'on doit voir Luron ? Cela conforterait-il mon idée que les SOSHERS ne sont pas tous vraiment des SOSHERS mais qu'il y a parmi eux des internaut payés par SOSH pour faire croire qqu'il y a de vrais débats  sur un forum qui serait donc pourri d'avance ?

Hé, hé, si je ne suis pas censurée je pose la question.

A vous vrais SOSHERS de parler. Merciii pour la liberté d'expression.

Oui, c'est ça, la théorie du complot!...

Vois déjà que tu ne récoltes que ce que tu as semé, à savoir ton problème dans au moins 3 ou 4 conversations différentes, déjà source de confusion, la tienne en premier....

Les Soshers, les vrais (les faux, on s'en fout, n'est-ce pas?) qui t'ont répondu de bonne foi, sur leut temps libre, l'ont fait ici, ailleurs, au hasard du premier de tes posts qu'ils ont rencontré...Les bonnes réponses ont été données: à toi maintenant de les chercher! et si elles ne te plaisent pas, tu peux aussi passer ton chemin... tu ne manqueras vraisemblablement pas à grand monde.... un "truc", recherche tes propres messages, il y en aura moins, et les réponses y seront....

Sosh a des torts, notamment celui de ne pas afficher clairement la couleur, pour ce qui est du blocage possible en cas de consommations anormales ou excessives, mais chacun avec ses règles, tous les opérateurs le font, dommage que tu n'aies pas été prévenu.

Tu aurais payé par CB au conseiller que tu as eu en ligne, cette affaire n'en serait déjà plus une....

A toi de voir ce que tu veux faire de tout ça, nous on a essayé de te donner les réponses. S'il y a des enseignements à en tirer, poste sur Sosh Ideas, ça fera avancer le débat, ici il est terminé...

Luron
Ancien Top contributeur

@Moassava a écrit :

 Merci Luron pour cette sympathique appréciation.

Quand je clique sur votre lien je tombe sur plus de 130 possiblités. Alors oui, peut être seulement 7 concernaient SOSH.


*******************

Quand tu cliques sur le lien que je t'ai donné (pour mémoire : Chez SOSH on n'est pas des clients mais des suspects : téléphone coupé AVANT réception de la facture), tu tombes sur un fil de discussion comportant 8 messages dont 3 qui ont été postés par toi-même. Ma réponse était dans le 6ème message, et de toute façon, je t'ai rappelé la solution ici même dans ce fil : le dépôt de garantie.

 

Libre à toi de de ne pas être satisfait par la réponse et de nous le dire ! En revanche, si tu racontes n'importe quoi ou si tu ne lis même pas les réponses, tu te ridiculises toi-même.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]