Impossible d'envoyer des MMS

maile85
Sosheur actif
J'ai un forfait sosh depuis le mois de février. J'arrivais à envoyer des MMS mais depuis quelques jours il met impossible d'en envoyé. Comment faire pour arriver de nouveau à envoyer des MMS ?
32 réponses32

maile85
Sosheur actif
Dex38, j'ai essayé et ça n'a pas fonctionné. RealionelB, j'ai contrôlé mes paramètres, je n'ai pas pu essayer la carte SIM d'un ami et pour l'operateur je dois contacter sosh ?
Et pour le "Hard reset" je ne sais pas ce que c'est.

Louis_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour maile85,

Avant de faire un test croisé et pour pouvoir analyser votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom et numéro de ligne en message privé,

Louis

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Louis_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour maile85


J'ai mis à jour votre ligne, merci de redémarrer votre mobile puis d'envoyer un MMS vers votre propre numéro.


Si cela s'avère infructueux, je vous invite à réaliser un test croisé.


J'attends votre retour, 


Louis

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

maile85
Sosheur actif
Bonsoir,

J'ai bien redémarré mon mobile et j'ai également essayé de m'envoyer un MMS mais rien, ça n'a pas fonctionné.

Qu'est ce qu'un test croisé ?

Louis_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour maile85,


Un test croisé consiste à insérer votre SIM dans un autre mobile puis tester l'envoi de MMS vers votre propre numéro.


Louis

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

maile85
Sosheur actif
Je l'ai fait ça n'a pas fonctionné

Louis_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour maile85,


Je vais donc vous faire parvenir une nouvelle carte SIM, Merci de me préciser en message privé, votre adresse postale ainsi que le format de votre carte SIM : SIM, Micro SIM ou Nano SIM


Merci 


Louis

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Louis_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour maile85


Suite à la réception de vos coordonnées, j'ai procédé à l'envoi d'un nouvelle carte SIM,


Je reste à votre disposition,


Louis

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

maile85
Sosheur actif
J'ai reçu ma nouvelle carte SIM mais je n'arrive toujours pas à envoyer de MMS. J'ai donc essayé la carte SIM sur un autre mobile et elle a fonctionné. Je pense que c'est mon mobile qui a un soucis désormais.

Louis_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour maile85,


Je vous invite alors à sauvegarder l'ensemble de vos informations personnelles : Contacts, photos, musiques, vidéos puis à procéder à la restauration de ce dernier.


Voici la procédure à suivre


Je reste à votre disposition,


Louis

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.