le 04-02-2014 02:32
Bonsoir,
Je viens de passer d'Orange à Sosh, ma portabilité est effective depuis hier (03/02/14) et je souhaiterai changer de mobile.
Pour recevoir mon mobile à la bonne adresse j'ai changé mon adresse postale sans problème via mon espace client or il m'est impossible de changer mon adresse de facturation via :
mon espace client -> mes contrats -> mes coordonnées -> mon adresse de facturation.
Quand j'essaie de modifier cette adresse, que j'ai remplis tous les champs et que je valide, je reçois cette erreur : "Ce service est momentanément indisponible. Merci de vous reconnecter ultérieurement.". Cela fait 2 jours que j'essaie, sans succès.
Y'a t-'il un autre moyen de changer son adresse de facturation ? Car dans la commande sur le site de Sosh l'adresse pré-remplie est l'adresse de facturation 😕
Merci de votre aide.
le 04-02-2014 09:37
Bonjour Liilith,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom, numéro de mobile Sosh, ainsi que votre adresse de facturation complète.
Bonne journée
Khalid
le 04-02-2014 12:11
Bonjour Liilith,
Afin de transmettre votre demande au service de la vente à distance, merci de m'adresser votre référence commande Sosh.
Bonne journé&e
Khalid
le 04-02-2014 12:38
Je pense qu'on ne s'est pas bien compris, je ne peux pas passer commande, puisque l'adresse pré-remplis n'est pas modifiable 😕
le 04-02-2014 12:54
Autant pour moi!
Pour cela, je vous invite à cliquer sur ce lien, un conseiller e-chat vous accompagnera dans votre démarche.
Bonne journée
Khalid