Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Impossible de créer mon compte client Orange : pas de réception du sms

Bonjour,

 

Ma portabilité a été effectuée il y a maintenant 10 jours (20 octobre), j'ai essayé des dizaines de fois de créer mon compte client sur orange.fr mais je ne reçois jamais le sms contenant le mot de passe!

 

J'ai contacté un conseiller sur le chat Sosh, qui m'a renvoyé vers le chat Technique, qui m'a dit d'appeler le 700.

J'ai appelé le 700, mais je n'arrive pas à avoir un conseiller physique! je n'ai que des menus avec gestion automatisée et à aucun moment on me propose de "parler à un conseiller".

 

Pouvez-vous m'aider? j'aimerais bien pouvoir consulter ma facture et surtout générer mes codes Cineday! (oui parce que l'appli iphone me dit que je ne suis pas client orange et que je ne suis pas connectée sur le réseau orange... bref).

 

Même si personne n'a la réponse, est ce que vous savez comment contacter un conseiller orange au téléphone? (quels menus faut-il choisir quand on appelle le 700?).

 

Merci beaucoup.


Solutions approuvées
Bon, et bien je ne sais pas si ça a un rapport avec mon message ici, mais je viens de recevoir un SMS avec mon mot de passe orange, sorti de nulle part...
Très bizarre cette affaire mais au moins j'ai mon compte client maintenant!
Je ne pas à qui je dois dire merci!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Ah tiens, de pire en pire!

 

Vu l'absence de réponse j'ai décidé de retenter une dernière fois. Je clique sur "Gérer mon forfait" en haut à droite sur le site Sosh, puis sur "Mon profil". D'habitude ça me renvoyait sur le site orange, mais là c'est une page aux couleurs de Sosh qui s'affiche. On me demande mon numéro, je m'exécute, et là surprise "Votre numéro de mobile n’est pas un numéro Sosh, vous ne pouvez donc pas accéder à ce service".

 

Ben voyons! 

 

Est ce qu'il y aurait un Webconseiller dans les parages pour m'aider? Je pense qu'à ce niveau la communauté Sosh ne peut rien pour moi.

Bon, et bien je ne sais pas si ça a un rapport avec mon message ici, mais je viens de recevoir un SMS avec mon mot de passe orange, sorti de nulle part...
Très bizarre cette affaire mais au moins j'ai mon compte client maintenant!
Je ne pas à qui je dois dire merci!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés