Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Information prise du forfait

Bonjour, 

 

je suis actuellement en Guyane et je souhaiterais savoir si je peux souscrire a un forfait chez vous.

1- Je dois bientot rentrée définitivement en métropole et souhaiterais avoir un forfait ( numéro) métropole pour donné mon numéro aux amis, collegues pour pas perdre contact une fois mon retour en métropole fait.

Pour le justificatif d'adresse je n'en est pas pour le moment en métropole et souhaiterais savoir si je peux en fournir un de mon lieu d'habitation actuelle.

 

2- Pour le paiement est t'il possible de prendre un forfait à mon nom mais de donné le RIB de mon mari ( pacs) pour le paiement dde l'abonnement.
Je pense que vous demanderez une autorisation ecrite de mon mari pour cela.



Merci d'avance d'avoir pris du temps a répondre a mes multiples questions

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour Marie-aline,

 

Les offres Sosh sont réservées aux personnes résidentes en France métropolitaine.

 

Pour que votre contrat soit validé, il faut impérativement envoyer un justificatif de domicile et un RIB au nom du titulaire de la ligne.

 

Je vous invite à lire les CGA.

 

Bonne journée.

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour Marie-aline,

 

Les offres Sosh sont réservées aux personnes résidentes en France métropolitaine.

 

Pour que votre contrat soit validé, il faut impérativement envoyer un justificatif de domicile et un RIB au nom du titulaire de la ligne.

 

Je vous invite à lire les CGA.

 

Bonne journée.

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.

Ok je ferai ma demande quand je viendrai en métropole par contre les premiers temps je serais chez mon pere une attestation d'hergement peux suffire, si je fournis une facture à lui.

Désolée de vous embetez avec vos questions.

Bonjour Marie-aline,

 

Dans un premier temps, je vous invite à ouvrir une ligne au nom de votre père afin que votre dossier soit validé.

 

Puis par la suite faire une demande de cession de ligne.

 

Bonne journée.

ElodieC

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère,Elodie ne travaille plus pour Sosh désormais.