Insertion sim

Satine
Mini sosheur
J ai activé ma sim par tel mais je n ai pas pu encore la mettre dans le tel afin d avoir le SMS...(pas débloquer) la portabilité est aujourd'hui! Cela pose t il problème??
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Une fois reçu le mail de bouygies pour débloquer l'iphone, il faut faire une sauvegarde puis une restauration via itunes. Un message apparait après Bravo votre iphone est débloqué.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

chubb
Ancien Top contributeur

C'est le téléphone qui n'est pas débloqué?????????

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Oui j ai fait la manip avec bouygues et mon num imei! Mais Apres je dois restaurer mon tel par iTunes et la les choses se complique puissance 10! Chui bloké...

chubb
Ancien Top contributeur

Une fois reçu le mail de bouygies pour débloquer l'iphone, il faut faire une sauvegarde puis une restauration via itunes. Un message apparait après Bravo votre iphone est débloqué.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Ca oui je sais bien! mais cette manip je ne peux pas la faire pour le moment. ( cf j ai un mess d erreur d iTunes) Donc ma question reste que si la date de portabilité est aujourd'hui et que je n ai pas insèré la sim...j ai qd meme fait le coup de tel d activation! cela pose t il problème ? Puisque que j avai entendu dire qu Apres la date de portabilité passé si la carte est pas active. il faut joindre un conseiller par tel! Et c est la galère.

chubb
Ancien Top contributeur

Avez vous la dernière version d'itunes?

Vous pouvez aussi activer votre sim dans n'importe quel autre téléphone débloqué.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

D accord je vais essayer de trouver ! Sinon :-/... Je verrai. Le pb d iTunes est plus complexe j arrive a synchroniser, mais au moment de cliquer sur "restaurer" ou "recherches de mises a jour" J ai me message suivants : iTunes n a pas pu contacter le serveur sur des mises a jour du logiciel de l iPhone car vous n êtes pas connecte a internet
Nota: mon pc est bien connecté pas de souci!
J ai mon iPhone en wifi ! Ca serai Ca?

chubb
Ancien Top contributeur

Réessayer plus tard, cela peut arriver.

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

C gentil mais Ca fait 3 j matin et soir ...
Merci encore!

chubb
Ancien Top contributeur

Sinon désinstaller et réinstaller itunes  dans une autre session en veillant bien à avoir une sauvegarde

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac