le 25-10-2011 11:38 - dernière modification le 26-10-2011 11:23 par FatimaB
Bonjour à tous !
J'explique mon cas simplement : un contrat qui arrive bien plus tard que la SIM, complété et renvoyé le jour même.
Ligne active en numéro temporaire, je suis aux anges en constatant la rapidité du process !
Portabilité effective 3 jours plus tard, et dès le lendemain matin : impossible d'appeler, sms, internet, coupé du monde.
Plusieurs heures plus tard, réception d'un message m'invitant à contacter le ---------------pour "régulariser mon contrat".
La portabilité étant effective, je me retrouve donc sans possibilité d'appeler ce fameux ------------, le tout un samedi matin en déplacement...
Dans le cas d'une portabilité, il me semble qu'un simple appel du service client est le minimum afin de savoir au moins de quoi il retourne, quel est le "problème" qu'il faut régler.
Ayant joint le fameux numéro plus tard, la réponse laconique de la conseillère a été : "ah, vous ne l'avez pas renvoyé à temps."
"Si ? alors ca n'a pas été traité."
"Vous faites quoi maintenant ? Je vous invite à attendre. Au revoir"
Magique...mais surtout inadmissible : les responsables administratifs doivent prévoir l'afflux de dossiers d'inscription pour éviter ce genre de point de blocage.
Les seuls qui trinquent sont les clients et probablement les employés qui doivent se retrouver avec une pression pour abattre du kilomètre de dossier.
Je ne vous félicite pas pour le manque de détails disponibles !
[ce numéro a été modéré, l'activation se fait par le 740 ou contactez-nous si besoin via MP]
le 02-01-2012 08:30
On est lundi, si ça n'est pas résolu, l'appel au 700 ou à un conseiller sur http://www.sosh.fr/contact s'impose...
le 02-01-2012 11:32
Ca y est.... après une semaine de purgatoire j'ai envoyé mon premier SMS !!!!!!!
Ouuuuuuaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuu !!!!!
le 20-01-2012 15:09
Je suis dans le même cas, trés deçu de SOSH, 2 interdictions d appels en moins d'un mois, alors que j 'ai envoyé le contrat ect... le même cas !!!
le 31-03-2012 17:17
jai moi aussi le probleme de l'interdiction d'appel depuis 2 semaine suite a une portabilité qui peut m'aider ????