International - portugal

Lolii
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'essaie de joindre par e chat un conseiller sans succes. Je pars au portugal demain matin et j'aurais aimé savoir si avec mon forfait à 19€90 je pouvais appeler gratuitement vers la france ou si je dois souscrire pr cela à une option ou autre et combien cela couterait.

Merci d'avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur

Libon est à télécharger soit sur AppStore ou Google play et permet d'appeler en voip et en wifi gratuitement les mobiles et fixes d'opérateur français depuis l'étranger

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

chubb
Ancien Top contributeur

Vous pouvez appeler gratuitement vers la France uniquement en passant par Libon en coneexion Wifi. Les réceptions d'appels seront toujours hors forfait. 

Il y a l'option Europe à 5€ pour 1h de communications en appels et réceptions d'appels

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Lolii
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup !
Par contre qu'est ce que Libon ?

chubb
Ancien Top contributeur

Libon est à télécharger soit sur AppStore ou Google play et permet d'appeler en voip et en wifi gratuitement les mobiles et fixes d'opérateur français depuis l'étranger

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac