Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

facturation SMS surtaxé

Bonjour

,

je viens de voir sur ma facture mobile qu'il a des sms surtaxés à 20 cts sur le 20 220 et ce de façon robotisé à des heures où le mobile n'a pas été utilisé . Ces envois au 20 220 ont eu lieu  2 fois sur le même temps et la nuit !

Une recherche sur le google a mis en évidence que je ne suis pas le seul de chez Sosh à qui cela est arrivé !

Comme eux,  je ne suis pas content !!!

 

Dites-moi ce qui se passe ! Je n'ai jamais demandé de services surtaxés par sms via une quelconque application   

 

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour stopper ce que je qualifi tout simplement de vol et me rembourser .

 

Cordialement.

 

5 réponses5
Bonjour,

Avez-vous fait une réclamation par Mail ou par E-chat? Cliquez sur une des vignettes bleues en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-viens-de-recevoir-ma-facture-Mobile-...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

Sur votre conseil, je viens d'envoyer une réclamation par Email, je vous tiens au courant de l'évolution, il est notifier que j'arrai une réponse sous 5 jours.

 

Merci pour votre intéret.

 

Cordialement.

De rien, c'est avec plaisir. 😉

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonsoir,

 

Je ne comprends pas la réponse de chez SOSH, je ne sais pas ce que je doit faire !!!!???

Je n'ai rien acheter par SMS cette réponse est incopréenssible je l'ai montrer à plusieurs personnes mais on est tous dans le même cas est il possible d'avoir une réponse plus claire et surtout simple?

 

Doisje déclancher un abonnement???!!!

 

merci pour vos réponses.

 

Crdt.

 

Vous nous contactez au sujet de la facturation de vos SMS/MMS avec service ou achats / abonnements multimédias. 

Nous vous confirmons la conformité de cette facturation et la validité de ces achats.

1/ Les services SMS+ et MMS+ sont des services proposés par des éditeurs tiers, accessibles en envoyant un mot clé par SMS à un n° court à 5 chiffres. Ces services peuvent être surtaxés. Vous pouvez connaître le nom de l'éditeur du service en envoyant CONTACT et vous désinscrire du service en envoyant
STOP par SMS au numéro court de l'éditeur concerné (coût d'un SMS sans surtaxe).

2/ Les achats ou abonnement multimédias. Il existe plusieurs types d'achats : 
   

à l'acte (exemple : sonnerie, logos, jeux) 
   

pass multimédia 24h ou 1 mois (services en consultation) 
   

achat d'un abonnement tacitement reconductible


Nous vous rappelons qu'Orange a mis en place un dispositif de Prévention de la surconsommation des achats multimédia et SMS+. Dès que le cumul de vos achats multimédia et SMS+ dépasse 30€ et 60€ sur depuis le début du mois en cours, vous recevez un SMS d'alerte.

A titre commercial et exceptionnel, nous vous offrons un geste commercial de 1€ € à valoir en déduction de l'une de vos deux prochaines factures.

 

 


A bientôt.

L'équipe Sosh

le même jour Orange me demande une confirmation de mes coordonnées!!

 

est ce un Mail froduleux ou à t'il un rapport avec celui du message précédent de chez SOSh?

 

Pouvez vous la aussi m'expliquer, avec toutes les magouilles qui il y a sur le net j'hésite à répondre à ses messages de confirmation à risques.

 

J'ai reçu aussi des infos de chez Orange ce même jour par SMS sur mon téléphone, me disant que je dispose d'un blocage d'achats multimédias et SMS .

 

je reçois des infos de tous les cotés et j'y comprends de moins en moins.

 

pouvez vous m'aider SVP, merci.

 

Crdt.

 

confirmation attendue de vos données de contact

 

 

réf mail : 18608

 

 

 

 


Bonjour NOM Prénom,

 


La modification de vos données de contact effectuée le 12 août 2014 a bien été prise en compte.

Pour sécuriser vos correspondances avec Orange, nous vous invitons à confirmer votre email de contact (adresse Email perso) en cliquant sur le lien suivant : 
confirmer mes moyens de contact.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
  
     
  

Merci de votre confiance.

 


Votre service clients Orange

 

 

 

 


Merci de ne pas répondre à ce courrier électronique. Pour nous contacter ou indiquer une erreur de destinataire.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour