Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Internet à l'étranger

Bonjour...

 

Quelles sont les solutions pour accéder à Internet avec son smartphone à l'étanger (y compris en usage modem) ?

 

En l'occurence, mon intérêt concerne le Maroc.

 

Merci d'avance.

9 réponses9

tu as les pass internet qui peuvent t'intéresser. Regarde sur la fiche tarifaire pour en prendre connaissance.

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Je les vois bien dans la fiche tarifaire mais pas sur le web de Sosh, le Pass internet monde 50 Mo à 25 € n'apparaît pas dans la liste des options à l'international que l'on peut souscrire.

 

Chez Orange, on trouve facilement ce pass et il est précisé qu'il est réservé aux clients Orange et Let's go. Ce que je décrypte comme : n'est pas accessible aux clients Sosh.

 

 

Si, il est dans la fiche tarifaire sosh donc il est disponible pour les clients sosh, tu peux le souscrire depuis l'espace client, je l'ai trouvé dans la rubrique mes options>internationnale. Il s'active quasiment instentanement en revenche et est valable le nombre de jour indiqué.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

J'ai une formule Edition spéciale Sosh mobile 2h à 14,99 €.

 

Quand je vais dans Options > International, je vois des pass Go ... internet (Europe ou USA), des pass voyages, l'option Europe et Monde... mais pas de Pass Internet Monde.

 

J'essaerai le 444 voir ce qu'on me dit à ce sujet.

 

essaie plutot le cthat client, sosh c'est internet, il ne faut pas appeler de numero.

Pour avoir un conseiller en chat,deux méthodes:
- Aller sur la FAQ, http://communaute.sosh.fr/t5/tkb/communitypage . Ensuite choisir le sujet qui te convient le mieux. Puis sur la page suivante, tout en bas il y a l'icone de chat avec un conseiller.

- aller à cette adresse, http://contact.sosh.fr
Ensuite, tu déroules les questions afin d'aiguiller ton choix. Si tu ne trouves pas les réponses ou catégories qui conviennent, mets n'importe quoi au plus proche de ton problème.
Après le clique sur le bouton "c'est ici", tu arrives sur une page de la FAQ. En bas de cette page, il y a une icone "chatter avec un webconseiller".
image

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Ok, je vais faire comme ça.

 

Merci d'avoir répondu.

 

🙂

 

Sinon je viens de voir directement sur la fiche le numero 444, je ne connaissais pas. EN même temps je ne connais pas toutes les petites lignes de la fiche tarifaire ^^.
Passe quand même par le tchat je pense qu'ils repondront à ta demande.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Le sourire est la langue universelle de la bonté" (William Ward)

NSLog(@"Xoledas");
[Apple_User]

Finalement, je suis passé par le e-chat pour avoir une information.

 

L'opérateur m'a proposé de souscrire à l'option "pass internet international" à 25 € pour 50 Mo sur 7 jours.

 

J'ai pu lui indiquer à quelle date je voulais que l'option démarre.

 

Sur le site d'Orange, il est écrit que c'est une option pour les clés 3G. L'opérateur m'a dit que cela fonctionnera avec mon mobile.

Bonjour,

 

Je me permets de relancer le débat sur cette question. Aucune possibilité d'avoir plus de 50 mo à l'étranger ??

Ma demande concerne également particulièrement le Maroc. Je vais partir en moto, et j'aimerais utiliser mon téléphone comme un GPS, et il faut que je puisse utiliser les données pour le faire, il me semble. 50mo me paraît très très peu...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés