Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je Craque !!

J'ai souscrit un forfait sosh pour mon beau père avec le mobile sosh. Mais depuis je galère...

J'essaye de changer de titulaire mais on m'a envoyé un formulaire de changement de payeur...

Pour un service digital, un peu compliqué, en gros pour avoir de l'e chat il faut être disponible du lundi au samedi de 9h à 20H... J'ai desespérement cherché comment envoyer un email au service client Orange ou sosh impossible... Bref je souhaite juste avoir un formulaire de changement de titulaire. Est-ce que quelqu'un du service client peut me contacter par email...

 

Cdt,

2 réponses2

Bonjour Nono_24, 


Je vous propose de vous envoyer un formulaire de cession de ligne. 


Pour ce faire, je vous invite à me transmettre en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que le nom et prénom du repreneur.


Merci de m'indiquer, si vous souhaitez recevoir ce document par mail ou par courrier.


Dans l'attente de vous lire.


Benoit
---------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Bonjour Nono_24,



Je reprends votre demande initiée par _Benoit_.


La cession de ligne est enregistrée.


Je vous invite à vous connecter à votre messagerie d'ici 2 à 3h afin d'imprimer le courrier, le signer et le retourner par voie postale, accompagné des pièces justificatives demandées.


Très bonne fin de journée,


Martine




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.