Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je capte la 3G en Martinique mais la data ne vient pas

Bonjour,
Je viens d'arriver en Martinique et dans le cadre de mon forfait à 24,99€ je comptais utiliser les 5Go de data qui sont alloués pour l'Europe et les dom. De ce fait j'ai activé la 3Go et l'option pour activer les data à l'étranger, le logo 3G apparaît bien, mais impossible de faire afficher quoi que ce soit, ni même envoyer un imessages. Heureusement il y a une faible connexion wifi pour dépanner mais le débit est très faible.
Autant dire que je suis franchement dessus de ce dysfonctionnement et je ne sais pas trop quoi faire. J'ai essayé de redémarrer le téléphone, activer/désactiver la 3G ou encore le réseau mais rien n'y fait. Merci de bien vouloir m'aider les Soshers.
15 réponses15
Décidément l'aide est vraiment mince de la part des officiels à partir du moment où l'on est à étranger dans la galère.
Du moment qu'on paie et que tout va bien c'est super mais quand ça ne marche pas, l'aide est compliqué à avoir.
24,99€ pour un service qui n'est pas assuré c'est vraiment moche.

up ! c'est toujours la m*rd* et pas un conseiller à l'horizon...

toujours personne pour aider décidément ssh quand ça marche c'est super, quand c'est pas le cas c'est moins glorieux...
Il faut être patient parfois.
Et le tchat??


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le wifi est trop instable pour le chat, ce matin ça a coupé au moment ou j'ai réussi à avoir le support technique. Via Twitter une analyse réseau mais os de nouvelle pour l'instant. Je devais utiliser mon téléphone en guise de GPS avec Waze (et donc de la data) ça s'annonce compliqué. De plus les journée sont courte avec 6h de décalage pour être en contact avec l'assistance.

Il m'aura fallut contacter le service client via twitter et faire lancer un analyse poussée du réseau afin d'obtenir satisfaction soit environs 48/72h.