annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je me suis fais voler mon téléphone, besoin d'un conseiller c'est URGENT

Sköll
Sosheur

Bonjour à tous,

 

Ce message est surtout destiné à un conseiller, je me suis fait voler mon téléphone ce jour même et normalement j'ai réussi grace au 3970 a bloqué ma ligne. Cependant pour le coté profesionnel j'aurais besoin et rapidemment d'une nouvelle carte sim. Comment faire ?

 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bon j'ai appelé le 3970 et j'ai eu la chance de tomber sur une conseillere ma fois tres gentille.

Ma ligne est suspendu, je reçois une nouvelle carte sim d'ici 72h et on a même pu communiquer mon imei.

Pour le coup bravo à l'équipe Sosh j'ai eu une grosse peur de ne pas avoir de contact digne de ce nom.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

chubb
Ancien Top contributeur

Vous pouvez vous en procurer une dans une boutique Orange avec espace services qui vous sera facturé 20€ et remboursé après réception du dépot de plainte par Sosh

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Pas la possibilité de le faire en ligne ou en appelant un numéro ?

Par ailleurs je me suis fait refouler pour porter plainte parce que je n'avais pas mon imei, ou puis-je le trouver puisque je n'ai plus le téléphone ?

 

Encore merci pour la réponse.

chubb
Ancien Top contributeur

Si vous pouvez demander par t'chat l'envoi d'une nouvelle SIM.

L'IMEI se trouve aussi sur la boite d'origine du mobile si vous l'avez gardé

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Je n'arrive pas a acceder au chat justement comment faire ?

J'ai un message comme quoi les conseillers sont uniquement la pour les abonner pourtant je suis bien connecté à sosh. En revanche je peux pas acceder à mon compte non plus parce que le mot de passe de ma facture ne fonctionne pas et quand je fais mot de passe oublié on me le renvois sur le téléphone voler. Oui parce que l'adresse mail fonctionne pas non plus évidemment. j'ai vraiment besoin d'un conseiller help.

Bon j'ai appelé le 3970 et j'ai eu la chance de tomber sur une conseillere ma fois tres gentille.

Ma ligne est suspendu, je reçois une nouvelle carte sim d'ici 72h et on a même pu communiquer mon imei.

Pour le coup bravo à l'équipe Sosh j'ai eu une grosse peur de ne pas avoir de contact digne de ce nom.