Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Je souhaite changer de numero

Je souhaite changer de numero donc je voudrais parler avec un webconseiller svp merci

Solutions approuvées

vous pouvez demander directement sur le chat,cliquez sur l'image et laissez vous guider
NOM DE VOTRE FORUMle changement est facturé 18€

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

vous pouvez demander directement sur le chat,cliquez sur l'image et laissez vous guider
NOM DE VOTRE FORUMle changement est facturé 18€

 

Non ca marche pas je veux plutot un webconseiller svp ca vas plus vite comme ca merci

Bonjour Bkonate.


Si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller sur l'E-chat, comme vous le suggère Dex38, je peux vous apporter mon aide.


Merci, pour prendre en compte votre demande, de me communiquer par message privé, vos nom/prénom, votre N° de mobile, votre adresse postale complète et votre e-mail que j'accède à votre dossier client.


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et/ou toutes demandes relatives à votre abonnement.

Bonne journée.


_jérom_


La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour bkonate.


Votre demande de changement de numéro mobile est prise en compte.


Je vous ai communiqué toutes les informations nécessaires par message privé.


La communauté Sosh et les webconseillers restent à votre disposition pour toutes demandes relatives à votre abonnement.

Bonne journée.


_jérome_

La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour. Je souhaiterais changer de numéro c'est assez urgent. Un conseiller peut me prendre en charge svp ? Merci.

Bonjour Marwa89,


Pour rappel, le changement de numéro est facturé 18€. Merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'aimerais changer de numéro.

 

Puis-je contacter un webconseiller afin de changé de numero, je suis au courant que le changement me coutera 18€.

 

En attente d'une réponse de votre part,

 

Cordialement,

 

Banu

Bonjour,

 

@banu.tastine 

Contactez le tchat en cliquant sur ce lien : Echat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Vignette bleue en bas à gauche.

Pensez à désactiver adblock également.


À bon droit, aider on doit !