le 14-01-2014 09:54
le 14-01-2014 10:04
le 14-01-2014 10:04
le 14-01-2014 13:34
le 14-01-2014 13:56
Bonjour Bkonate.
Si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller sur l'E-chat, comme vous le suggère Dex38, je peux vous apporter mon aide.
Merci, pour prendre en compte votre demande, de me communiquer par message privé, vos nom/prénom, votre N° de mobile, votre adresse postale complète et votre e-mail que j'accède à votre dossier client.
Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et/ou toutes demandes relatives à votre abonnement.
Bonne journée.
_jérom_
le 14-01-2014 15:24
Bonjour bkonate.
Votre demande de changement de numéro mobile est prise en compte.
Je vous ai communiqué toutes les informations nécessaires par message privé.
La communauté Sosh et les webconseillers restent à votre disposition pour toutes demandes relatives à votre abonnement.
Bonne journée.
_jérome_
le 19-08-2014 09:38
le 20-08-2014 10:51
Bonjour Marwa89,
Pour rappel, le changement de numéro est facturé 18€. Merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de
mobile
frankD
le 26-12-2014 17:03
Bonjour,
J'aimerais changer de numéro.
Puis-je contacter un webconseiller afin de changé de numero, je suis au courant que le changement me coutera 18€.
En attente d'une réponse de votre part,
Cordialement,
Banu
le 26-12-2014 17:54
Bonjour,
Contactez le tchat en cliquant sur ce lien : Echat ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Vignette bleue en bas à gauche.
Pensez à désactiver adblock également.
À bon droit, aider on doit !