le 29-07-2014 17:23
le 01-12-2014 23:41
C'est enfin utilisable toute l'année, merci Sosh !
le 07-08-2014 10:59
le 01-12-2014 23:41
C'est enfin utilisable toute l'année, merci Sosh !
le 30-08-2015 12:04
le 30-08-2015 12:07
Comme celà impossible de te répondre, a tu eux des appels ou bien en a tu passer ? Tu a quoi comme smartphone ? ce ne sont pas les mise a jours des applis en tache de fond qui ont fait que tu a passer les 5go ??
il n'y a que la DATA dans la limite de 5go par ans et les sms qui sont inclus... Tu peut consulter le hors forfait sur ton espace clients.
le 31-08-2015 12:27
le 31-08-2015 12:33
Bonjour @tmoharis
Avez-vous fait une réclamation par Mail ou par E-chat? Cliquez sur une des vignettes bleues en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-viens-de-recevoir-ma-facture-Mobile-...
E-chat accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité