le 02-11-2014 12:37
Bonjour,
depuis 48h j'essaie de résilier mon abonnement via la procédure décrite dans la FAQ sosh:
je vais sur mon compte sosh dans l' "espace client"
puis je clique sur le panel "mes contrats" et sur le lien "résilier mon offre"
La, apres m'avoir demandé le motif de ma résiliation (parti à l'étranger), le système me demande si je veux confirmer la résiliation, ce que je confirme et j'obtiens un message "Un problème technique a été rencontré. Réessayez ultérieurement."
Bien evidemment je ne veux pas réessayer indéfiniment, parce que premierement je ne sais pas qand cela marchera et deuxièmement je ne souhaite pas payer des jours de contrat en plus parce que le site internet ne fonctionne pas.
Pouvez vous prendre date ce jour dimanche 2 novembre 2014 et programmer ma résiliation au plus tôt, c'est à dire selon le contrat pour dans 10 jours soit le 12/11/2014.
D'avance merci,
le 02-11-2014 12:53