le 01-10-2012 19:38
Je suis un peu confus après avoir parlé au support client, je suis en train d'annuler mon contrat en cours avec SFR et conserver mon numéro et passer à Sosh
ils ont dit que
"Sosh va s'occupé des démarches de résiliation ainsi que la portabilité auprès de votre opérateur actuel, les frais de résiliations ne sont pas pris en charge par Sosh, si vous êtes encore engagé auprès de votre ancien opérateur, vous devrez lui régler les mois d'engagement restants."
mais après ils ont dit
"Avant toute chose, sachez que. Vous n’avez aucune démarche à faire auprès de votre opérateur actuel"
donc dois-je aller à SFR et essayer de résilier mon contrat au début ou puis-je signer avec Sosh et sélectionnez conserver mon numéro et puis ils vont prendre soin d'elle?
désolé si mon question est évident, mais français n'est pas ma première langue
merci d'avoir lu mon problème
Zak
le 01-10-2012 19:42
Si vous voulez garder votre N° ne faites aucune démarche auprès de votre opérateur actuel.
La demande de poratbilité vaut résiliation. Donc Sosh s'occupe de tout sauf de payer les frais de résiliation
le 01-10-2012 19:42
Si vous voulez garder votre N° ne faites aucune démarche auprès de votre opérateur actuel.
La demande de poratbilité vaut résiliation. Donc Sosh s'occupe de tout sauf de payer les frais de résiliation