iPhone 5 reçu MAIS defectueux :(

woaf69
Sosheur hyperactif
Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai bien recu mon iphone 5 ainsi que la nano sim qui va avec, apres activation de ma ligne, le son du micro lorsque je passe un appel, crepite et donne un son tres metallique. Quasiment inaudible, j ai pourtant pris soin de mettre le son à fond et de retirer le plastique. J ai meme restaure mon iPhone 5, que dois-je faire s'il vous plaît ?! Merci !
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

edel
Sosheur actif

"Le SAV échange express Orange ne s'applique pas à l'iPhone/iPad neuf. Vous pouvez consulter le support d'Apple.
En cas de panne contactez le 0805 540 003. Un conseiller Apple prendra en compte votre demande."

 

Ou si tu as un Apple Store physique à proximité, une visite s'impose pour leur montrer le dysfonctionnement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

edel
Sosheur actif

"Le SAV échange express Orange ne s'applique pas à l'iPhone/iPad neuf. Vous pouvez consulter le support d'Apple.
En cas de panne contactez le 0805 540 003. Un conseiller Apple prendra en compte votre demande."

 

Ou si tu as un Apple Store physique à proximité, une visite s'impose pour leur montrer le dysfonctionnement.