Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Libon Vs viber

Bonjour,

 

La plupart de mes amis utilisent l'application viber es-ce aussi bien que libon ou pas ?

Et si je l'utilse avec une connexion wifi local je ne payerai pas de supplement ? 

 

Cordialement.


Solutions approuvées

Libon permet d'appeler un fixe ou mobile "ordinaire" : au contraire de Viber, le destinataire n'a pas du tout besoin d'avoir l'application.

 

Pour le Wifi, Sosh ne contrôle ni ne facture les accès privés (box ADSL) ou publics (hotspots gratuits). C'est impossible techniquement car cela ne passe pas par leur réseau de données 2G/3G ! Tout usage est donc libre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Libon permet d'appeler un fixe ou mobile "ordinaire" : au contraire de Viber, le destinataire n'a pas du tout besoin d'avoir l'application.

 

Pour le Wifi, Sosh ne contrôle ni ne facture les accès privés (box ADSL) ou publics (hotspots gratuits). C'est impossible techniquement car cela ne passe pas par leur réseau de données 2G/3G ! Tout usage est donc libre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

D'accord je vous remercie !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés