Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Libon avec Sosh, toujours pas d'illimité vers l'étranger!

Bonjour,

 

Cela fait 10 jours que l'on devrait avoir accès à l'illimité vers l'étranger avec Libon pour Sosh (forfait à 19.99€), hors dans ma liste de pays sur l'application, je n'ai toujours que la France en illimité.

 

Je me suis connecté en 3G pour être identifié en tant qu'abonné Sosh, j'ai essayé de résinstallé l'application, rien ne change.

 

Que faire?

 

Merci pour votre aide...

8 réponses8

J'ai aussi contacté Libon par email mais aucune réponse.

Je suis aussi en "pourparlers" avec Orange  : Libon n'est pas gratuit (j'ai été facturé) pour une personne ayant un numéro mobile en Lettonie...

Un conseiller m'a dit qu'il fallait que le correspondant ait aussi l'application Libon. Or si on regarde sur le net, contrairmeent à Skype ou Viber, la personne n'a aps besoin de l'application Libon...

Qui croire ? Que faire ?

Selon un sconseiller Sosh, il y aurait un incident (bug ?) et je ne peux appeler gratuitement avec Libon jusuqu'au 16 septembre 2014...faut attendre et patienter !

Il y a un bug. Il faut mettre à jour l'application la dernière pour Android est en date du 8 septembre, attendre la raz. C'est officiel. Une note sur le blog de libon et aussi une réponse sur une news copier collé ci-dessous
Bonjour à tous,

Nous y voyons un peu plus clair dans le dysfonctionnement Libon, et je viens (enfin ) vous tenir au courant...

Lors de notre évolution majeure du 21 août, l'ajout des appels France vers Europe, la France n'a pas été correctement provisionnée dans le paramétrage.

Du coup, impossibilité d'appeler via Libon la France, que ce soit depuis l'étranger ou même depuis la France pour les clients ayant déjà eu leur remise à zéro de forfait ou les nouveaux clients

Le problème est en cours de résolution et tout devrait rentrer d'ici une semaine.

désolé pour le gêne que ça a pu occasionner A très vite

@nthony_Market
Cdt

Merci , mais je suis iPhone , pas Android , et ça ne fonctionne pas non plus.

Sur un autre post il a été donné comme date du retour à la normal au 16/09. Anthony_Market dit le 8 d'ici une semaine. Ça concorde. Espérons que ce soit le cas.
Cdt

Alors on est le 9 octobre et quand je veux appeler en wifi ma correspondante (qui n'a pas Libon), hé bien, cela m'avertit que je risque de payer... Qui croire ? je fais un essai ? :smileysad:

Aves vous supprime votre compte Libon depuis l'appli Libon apres le créer a nouveau?
Pour beaucoup c'est la solution
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac