annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Libon depuis l'étranger | Appel sur un tel local ?

DamienFJ
Sosheur superactif

Bonjour,

je voudraisa savoir si j'appel en wifi avec Libon un numéro de telephone portable ou fixe pour appeler une personne qui vis dans le pays me sera gratuit. C'est a La Reunion donc dans les DOM !

Merci

2 réponses2

babouc67
Apprenti sosheur

salut, 

Avec le forfait 24.99 et 19.99 c'est inclus dans le forfait.

Appel de la france vers les dom.

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3394.pdf

Après avec libon,  

DIFFERENCE LIBON inclus/ LIBON international 5€/ options classiques (pass & 1h europe/dom & europe et monde) :

• Libon est une appli de VOIP qui permet d'appeler les fixes et mobiles en France et dans d'autres destinations (via l'appli bien évidemment). Pour la VOIP, un accès internet est nécessaire. Mais, en 3G à l'étranger c'est hors forfait donc la solution est de l'utiliser en Wifi (accès à trouver toi-même dans le pays visité). Les appels reçus sont quand même facturés hors forfait vu qu'ils ne passent pas par l'appli. Libon est uniquement compatible android et iOS.
  • De base libon est inclus dans les forfaits sosh gratuitement pour appeler la france mobile + fixes (depuis n'importe quel pays, tant que son smartphone a internet en wifi par exemple), l'option libon 5€ se différencie en incluant en plus des appels vers la france, les appels vers une 30aine de destinations fixes ET mobiles 
  • Les options dites classiques comme les pass, l’option 1h europe/dom et les options europe et monde sont de la téléphonie classique (donc compatible tous les téléphones, pas besoin de wifi, de smartphone ou d'application), tous les appels sont décomptés de l'option (reçus, émis vers FR, émis vers Pays)

Lebnet
Top Contributeur
@babouc67

Bonjour, merci de mentionner mon pseudo en cas de citation.
Je n'empêche personne de copier coller des morceaux de mes posts tant qu'il y a mon pseudo.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !