Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Contenus anciens (en consultation seule)

Libon facturation

Bonjour
Je viens : passer qq jours à Munich d'où j'ai pu appeler la France par libon. Or je vois sur ma Conso que les cols passées depuis là bas m'ont été facturées. Comment se fait il?
2 réponses2
Bonsoir, vous pouvez entrer en contact avec le chat, à partir de demain, ou appeler le 776 (appel payant) pour obtenir une rectification (si justifié).

ily a un bug, la france est en hors forfait en ce moment sur libon. Il faut gueuler et exiger un remboursement

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

8 sosheurs
connectés