Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Libon

Bonjour a tous,
comme tout le monde je pense j'ai reçut un sms pour dire que libon etait accessible pour tous mais que les conditions d'utilisation canger.
J'ai donc une questions et je souhaite une reponse de chez quelqu'un d'orange/sosh et non d'un contributeur (pour des info legale je prefere^^).


J'ai actuellement l'option libon à 5€, qui me permet de joindre la france ou n'importe qui en europe du moment que je suis moi même en europe(france espagne italie).Maintenant que libon est accessible pour tous est-ce que se sera tjrs le cas? j'ai lut uniquement pour pour les appel depuis la france vers l'etranger.
Voila si un commerciale passe par là :Content:
Cordialement.

6 réponses6

Pourquoi refuser une réponse d'un habitué qui connait les offres par coeur, mieux que les webconseillers Sosh, parfois ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Non j'ai cette option depuis longtemps vue que je voyage pas mal mdr, et sa m'evite de trop jonglé avec des carte sim 😛 (et libon peut etre mis sur une télé une tablette ou n'importe quel accesoire fonctionnant sous android.

Je souhaite l'avis d'un conseiller tout simplement pour qu'en cas de surfacturation je puisse me retourner contre quelqu'un de chez orange^^(une screenshot un envoie de tout ça a mon assurance et il se debrouille pour les plaintes).
Je n'ai rien contre les contributeurs sinon lol.

De plus c une simple question fermer donc il n'aurat meme pas besoin d'epiloguer.
Oui on peut tjrs appeler d'europe vers l'europe gratuitement ou non ce n'est plus possible.
voilou 😛

Je te renverrai quand même à mon interprétation de la nouvelle option : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Apr%C3%A8s-la-4G-c-est-d%C3%A9sormais-gr%C3%A2ce-%C3%A0-l-int...

 

Et la réponse du marketing Sosh : http://communaute.sosh.fr/t5/SOSH-NEWS/Apr%C3%A8s-la-4G-c-est-d%C3%A9sormais-gr%C3%A2ce-%C3%A0-l-int...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Alors le "de partout dans l'univers" quand on se connecte avec une ip d'un pays n'etant pas inclut dans libon actuellement ça ne marche pas 😛

Mais bon pas de reponse clair d'un commerciale de chez sosh...
Au niveau du serieux.....:p

A cette heure fort tardive, les commerciaux sont partis dormir :smileywink:

 

Je m'en tiens à la réponse du marketing Sosh, c'est censé marcher !

 

D'ailleurs, la description de l'offre Libon actuelle ne mentionne aucune restriction liée au pays où l'on se trouve :

 

Option mensuelle permettant d’appeler les fixes et mobiles des destinations suivantes en Wi-Fi en illimité, via l’application de VoIP Libon. Les coûts d’usage du service sous couverture réseau EDGE/3G Orange sont décomptés du forfait internet mobile. Les appels illimités ne concernent que les appels émis depuis l’application Libon (compatible sur iPhone et Android) vers les numéros fixes et mobiles des destinations suivantes : Allemagne, Angleterre, Australie, Belgique, Canada, Chine, Croatie, Ecosse, Espagne, Hong Kong, Irlande, Irlande du Nord, Israël, Italie, Luxembourg, Pays de Galles, Pays-Bas, Portugal, Singapour, Suède, Suisse, Thaïlande, USA, Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.

 

Si tu cherches un document qui fait foi en cas de litige, c'est bien la fiche tarifaire !

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,
En étant passé premium grace à sosh sur libon, je n'arrive plus à acheter des credits libon out? Quelqu'un y arrive t il?