Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Libon

Bonjour
Suite au changement de mon forfait sosh de 19,90€ a 24,90€ le 01/09 libon fonctionne plus
Actuellement en vacances à l'étranger cela me pose un problème
J'ai supprimer le compte et réinstallé mais rien n'y fait pourtant y a bien marqué Libon illimité
Tous les contacts français ne sont pas accessible si je lance un appel, seul mes contacts étranger le sont
Y a t il un soucis avec le changement de forfait ?


7 réponses7

Non il y a un problème avec Libon depuis lundi...

 

Le service technique y travaille selon leur retour aucun délais de communiquer...

 

Rémy

Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
Merci
J'espère que ça ira vite 🙂
On est nombreux à l'espérer

C'est fou aucune info ni de Libon ni de Sosh
iPhone 6
Retour chez Orange avec :
Forfait Origami Jet Europe 10Go Sim

il abuse personne est au courent ses sa que je me diser sa fonctionne j'ai cru que cete a cause de moi

Un truc qui peut aider. De l'étranger vers la France, ça a l'air de fonctionner en passant par le clavier (dans l'appli Libon) et en tapant le numéro (sans passer par le carnet d'adresse). Ca fonctionne chez moi de la France vers la France, même si la France n'apparait toujours pas dans la liste des destinations.

Ca peut dépanner en attendant résolution du problème par Libon.
Malheureusement pour ma part même ça ne fonctionne pas 😞
Non par le clavier ça fonctionne pas non plus

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour