Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Libon

bonjour ,

 

j'ai libon et je n'arrive pas à téléphoner via le Wifi sur les portables en europe

 

mon forfait a bien été renouvelé le 22 septembre mais libon fonctione juste sur les portables francais

 

en attente merci de vos lumières

 

 

Thierry

 

PS : savez-vous si Sosh  doit activer l'option ou pas ??

11 réponses11
Supprimer votre compte Libon puis recréer le , il ne suffit pas de desinstaller l'appli
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ok

 

merci de votre réponse

 

donc il faut supprimer le compte via libon ?

 

 

Oui a l'aide de son mot de passe et apres le recréer
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

ok merci tout est rentré dans l'ordre

 

merci a vous

 

mais sosh devrait informer via SMS de cette manip

 

Thierry

Bonjour

Lors de la souscription à mon abonnement Sosh il y a deux ans, j'ai commandé le Samsung S 5610. Aujourd'hui, je suis contrainte de passer de nombreux appels et d'envoyer régulièrement des SMS vers l'Europe. Je voudrais savoir si l'application Libon est compatible avec mon téléphone (j'y reçois Internet).

Et si je ne peux pas passer au forfait à 19,99 Euros, quelles sont les solutions proposées sans avoir à changer de téléphone SVP ? Je ne trouve pas de réponse dans les forums.

Un grand merci par avance !

Oui Libon est compatible avec android et IOS

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Désolée, mais je suis incompétente en la matière et tu me parles une langue étrangère ... Je dois donc comprendre que IOS ou Android est bien présent sur le Samsung S5610 ? Merci !

as tu accès au google play sur ton samsung? Si oui tu pourras y télécharger Libon

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Lorsque je tape Google Play, il m'indique "Subject CN ne correspond pas au nom de domaine"