le 03-12-2013 15:51
Bonjour,
j'ai souscrit un abonnement il y a 1 mois et demi de cela, et j'ai totalement oublié de renvoyer le contrat. Ma ligne a donc été coupée, depuis 15 jours. Pour remplir le contrat il me faut le numéro de ma carte sim, mais je ne l'ai plus. Que faire pour que ma ligne soit de nouveau fonctionnelle ?
Merci d'avance
le 03-12-2013 16:39
12-12-2013 13:10 - modifié 12-12-2013 13:12
le 19-03-2014 01:16
le 19-03-2014 09:27
Bonjour Cecilepinoteau,
Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message
privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre
numéro client).
CherylC
le 21-03-2014 13:48
Bonjour, j'ai envoyé, comme vous me l'avez demandé, mon contrat ainsi que les pièces justificatives par mail à: blois.contrats@orange.com. J'ai cependant reçu un message en retour m'informant que mon mail n'avait pas pu être délivré à cette adresse. J'ai donc réessayé plusieurs fois, sans succès. Je reçois toujours le même message d'erreur en retour. Que dois-je faire? A quelle adresse puis-je envoyer mes documents?
Cordialement,
Cécile Pinoteau
le 26-03-2014 16:59
Bonjour Cecilepinoteau,
Pour plus d'information, merci de consulter vos messages privés.
Bonne journée
CherylC